Pov Jungkook
Hier soir était une soirée magique, c’était une bonne idée de voir les photos, on a pu partager nos ressentis et apprendre à se connaitre. Et puis il m’a invité ce soir donc il a aimé aussi, enfin je pense. Je me lève et sors de ma chambre, je retrouve Jin déjà debout et habillé, hier il dormait déjà dans mon lit quand je suis rentré.
Jk : Salut ! Bien dormi ?
Jin : Oui et toi, on dirait que tu passé une bonne soirée…
Jk : Il m’a invité à diner ce soir.
Jin : Oh bien joué !
Jk : Tu pourrais voir si Nam est libre pour ne pas être encore seul ?
Jin : Je ne sais pas…
Jk : Moi je sais, il a 25 ans et toi 29, il n’y a rien de grave…
Jin : C’est plus compliqué…
Jk : Explique moi… Votre petit jeu a assez duré…
Jin : C’est gênant Jungkook, je n’ai pas envie de parler de ça avec toi…
Jk : Tu sais, même si tu es plus vieux, je suis sûr qu’il envisage les choses au lit de la même façon que toi. J’écris du porno gay, j’en parle facilement avec lui, il a toujours été top.
Jin : Mais je suis son hyung…
Jk : Non Jin, tu seras sa princesse.
Jin : Ne dis pas ça, tu me fais rêver…
Jk : Appelle-le !
Jin : Je le ferai quand j’aurai trouvé un appart et que j’aurai commencé mon nouveau travail.
Jk : Enfin une sage décision !
Après cette conversation constructive, on a visité des appartements et cette fois on a trouvé la perle rare, près de son futur travail et près de chez moi. Il a signé les papiers directement. Il ne reste plus qu’à organiser son déménagement depuis Busan…
Comme hier, j’ai tenté de me faire beau pour Taehyung. J’ai passé une chemise blanche et un jean bleu foncé troué aux genoux. J’ai pris plusieurs plats et des nam au fromage.
Jk : Bonne soirée Jin.
Jin : A toi aussi…
Il fait son truc de pervers avec les sourcils, il est chiant !
Jk : Jin !
Jin : A demain champion.
Je le quitte et sonne chez mon très cher voisin. Contrairement à hier, ça se voit qu’il s’est apprêté, il porte un pantalon marron qui marque bien sa taille fine et une chemise beige qu’il a rentré dans son pantalon. Il a encore mis plusieurs colliers. Je crois que c’est impossible que je m’habitue à sa beauté…
Jk : Bonjour Teahung.
Tae : Bonjour Jungkook.
Jk : Tu as passé une bonne journée ?
Tae : Ça va… Entre et pose le sac sur la table basse. Je vais prendre les assiettes, je meurs de faim.
Il s’éclipse et j’en profite pour regarder son salon, je m’approche de sa petite bibliothèque. Sur l’étagère du milieu, entouré de cales livre se trouve mes 4 livres…
Jk : Oh, je n’avais pas fait attention hier, mes livres sont bien exposés dans ta bibliothèque…
Il pose les assiettes sur la table basse et se rapproche de moi.
Tae : Je ne blaguais pas en disant que j’étais fan…
Jk : Je peux ?
Tae : Bien sûr…
Je prends mon premier roman, la couverture est abimée, on voit qu’il a été lu plusieurs fois mais le plus surprenant sont tous les post-it de couleur différente.
Jk : C’est quoi tout ça ?
Tae : Alors les roses sont pour les moments que je trouve romantiques, les jaunes pour les lemons, les bleus pour les parties qui ne font pleurer…
Jk : Oh, tu fais ça pour tous tes livres ?
Tae : Seulement les tiens mon cher Jungkook…
Jk : Tu l’as fait sur le dernier ?
Tae : Non, à la première lecture je suis toujours trop impatient. A la deuxième lecture je prends plus le temps… Mais pour « Rencontre au Japon », je pense que je vais me ruiner en post-it.
Jk : Tu sais que j’ai une version finale avec nos prénoms…
Tae : Tu l’as écrit avec nos prénoms ??!!??
Jk : Bien sûr, je n’ai changé qu’à la fin.
Tae : Pourquoi avoir changé ?
Jk : Je ne pensais pas que tu lisais mes livres mais je me suis dis que dans l’hypothèse où tu tombais dessus, l’histoire te semblerai déjà bien familière alors si j’avais gardé les prénoms…
Tae : Je comprends mais maintenant je veux notre version…
Jk : Notre version…
Tae : Jungkook, embrasse-moi…
Jk : Putain…
Je ne me le fais pas répéter, je fais un pas vers lui, en le regardant dans les yeux. Je pose ma main sur sa joue, ses lèvres sont particulièrement attirantes, il passe sa langue dessus pour les humidifier. Je rapproche mon visage et enfin nos bouches se touchent. Mon corps frémi à ce contact, mon cœur est perdu dans une course folle. La sensation est divine. On est debout devant sa bibliothèque mais moi je suis dans un autre monde, au paradis, entouré de son odeur. Je demande l’accès à sa bouche avec ma langue, il me l’offre directement. Le baiser devient plus sauvage, il a un gout délicieux, nos langues se tournent autour avec passion. Ses mains rejoignent ma nuque, de mon côté je place la main qui n’est pas sur sa joue, sur sa hanche pour le rapprocher de moi. C’est un milliard de fois mieux que ce que j’ai décrit dans le livre.
A bout de souffle, je sépare nos bouches et pose mon front contre le sien. Je suis bien, apaisé, je ne trouve pas ce silence gênant. Il semble en vouloir encore puisqu’il appuie sur ma nuque, nos bouches se retrouvent avec plaisir. Tout cela me donne chaud, mini kook est bien réveillé et je sens aussi que mini tae aime ce que l’on fait… Je pense qu’il est temps qu’on se calme.
Jk : Prenons notre temps Tae.
Tae : Oui… Mince je pense que les plats sont froids maintenant, je vais les faire réchauffer…
Il récupère les sacs que j’avais posé sur la table basse et part dans la cuisine, je le suis. Il est face au plan de travail et ouvre les différentes boites pour les passer au micro-onde. J’ai besoin de le sentir proche de moi. Je m’approche dans son dos et encercle son ventre de mes bras, je pose ma tête sur son épaule et dépose de petits bisous dans son cou.
Tae : J’aime que tu sois tendre comme ça.
Jk : C’est la première fois que je suis amoureux, je découvre tout avec toi. Je vais sans doute être collant mais j’avais envie de te prendre dans les bras alors je l’ai fait.
Tae : Ne te prive jamais, je ne te trouverais pas collant. C’est la première fois que je me sens apprécié.
Jk : Raconte-moi ce qui s’est passé avec tes ex.
Je le relâche pour qu’on se mette l’un en face de l’autre.
Tae : Je m’attache trop vite en amitié comme en amour, du coup il est fréquent que l’on en profite pour abuser de ma confiance.
Jk : Oh…
Tae : Mon dernier… je ne sais même pas si je peux dire petit ami, enfin je ne le voyais que 2 fois par semaine, mais je ne me suis pas alarmé, jusqu’à ce que je découvre que je m’appelais lundi et jeudi sur son téléphone.
Jk : Dur… Ça avait duré combien de temps ?
Tae : 6 mois…
Jk : Mon dieu…
Tae : Celui d’avant m’a humilié dans un café, il est arrivé avec une femme et m’a hurlé dessus clamant haut et fort qu’il avait enfin trouver l’amour et qu’il pouvait enfin arrêter de jouer la comédie avec moi…
Jk : Je suis désolé pour toi…
Tae : Je me suis attaché à eux pour leur physique avant de les connaître et après disons que l’amour rend aveugle.
Jk : Je ne suis pas comme ça.
Tae : Je ne sais.
Jk : Je ne te ferai jamais de mal…
Tae : Je te crois.
Jk : Je peux t’embrasser ?
Tae : Avec plaisir…
Je replonge immédiatement sur ces lèvres, je suis de nouveau au paradis. Comment ces connards ont pu faire ça à cet ange, il est si pur, je ne suis pas un violent mais si j’en croise un je le défonce.
On a mangé, assis collé l'un à l'autre sur son canapé. Nos regards se sont souvent perdus, on s’est beaucoup embrassé aussi. C’était une soirée parfaite.
Alors que je suis à la porte, je n’ai pas envie de partir, on n’a pas planifié d’autres soirées. Jungkook réfléchit…
Jk : Tu sais Jin part demain…
Tae : Il a trouvé un appart ?
Jk : Oui il n’est pas loin en plus mais ce n’est pas ce que je voulais dire. En fait, moi je ne bosse pas beaucoup là, vu que mon livre vient juste de sortir mais toi oui et je ne voudrais pas que tu sois fatigué…
Tae : Sois plus clair Jungkook…
Jk : Est-ce que tu veux venir à la maison demain soir ?
Tae : Tu es trop mignon, j’adorerai ça. On pourrait faire un karaoké ?
Jk : Super ! Je te préparerai à manger. Rien d’aussi bon que le repas de Jin mais je ferai de mon mieux.
Tae : Parfait on dit 19h comme aujourd’hui ?
Jk : Oui.
Je me penche vers lui et lui embrasse tendrement les lèvres.
Jk : Bonne nuit Tae, à demain.
Tae : Bonne nuit mon Kookie, à demain.
Jk : Kookie ! J’aime quand c’est toi qui le dit…
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung