Pov TaehyungJe viens de finir le tome 2 intitulé "Retrouvailles endiablées", je suis en pleure mais pas de tristesse, je suis ému par cette magnifique fin.
Jk : Alors ?
Tae : Merci. Merci d'être toi et de savoir si bien écrire, merci pour avoir mis noir sur blanc notre inoubliable voyage aux États-Unis, merci pour tout ce que tu me fais ressentir. Je t'aime. Ce n'est pas un tome 2 commercial, c'est la construction de leur amour indéfectible. Chaque kilomètre parcouru les rapproches d'avantage du bonheur... C'est vraiment magnifique et émouvant et en même temps tu as réussi à ne pas decevoir le lecteur, on retrouve toute la luxure du premier volet.
Jk : Si ça te plaît je suis content...
Tae : C'est au-delà de ça, il est parfait.
Jk : Je peux avoir un câlin ?
Tae : Peut-être un peu plus qu'un câlin, j'ai encore un peu chaud moi...
Jk : C'est si gentiment demandé avec plaisir mon amour, viens là !!Alors que je redescends tranquillement, je pose la tête sur le torse de mon Kookie et me remémore notre voyage.
D'abord New York avec times square, la 5eme avenue, central parc, la statue de la liberté... Notre hôtel était splendide, on a bien profité du lit King size. J'ai adoré retrouver nos balades dans le livre.
Il a même remis le moment où je lui fait du pied dans un restaurant très chic. Je m'étais mis dans le rôle sulfureux de Dan qui n'hésite jamais à jouer en public. Au début c'était plutôt innocent, puis j'ai accentué la tension en passant ma langue sur mes lèvres et en montant mon pied jusqu'en haut. Dans le livre comme dans la vraie vie ça s'est fini contre la porte des toilettes...
Puis il y a Los Angeles avec Hollywood boulevard et le walk of fame, Venise beatch...
Puis le road trip dans une grosse voiture américaine avec les motels typique, tous lieux de rapprochements physiques incroyables...
J'ai adoré Las Végas aussi, on a séjourné au Bellagio comme dans les films, notre chambre avait un miroir au plafond, c'était surprenant mais très excitant au final. Dans le livre cette scène donne carrément chaud, je pense qu'il doit y avoir 10 pages de lemons... Heureusement qu'il était là en vrai pour m'aider...
Puis le grand canyon, encore plus impressionnant en vrai que je ne le pensais.
Voyager avec Jungkook est un plaisir, il est calme, il aime flâner et se poser pour écrire ses ressentis et décrire les lieux. Il avait pris son ordinateur mais n'a pas abusé, on a surtout profité ensemble. Les États-Unis sont beaucoup plus ouverts sur l'homosexualité, on a vu des couples gays s'embrasser dans les rues donc on a fait de même, c'est agréable de ne pas se sentir autant jugé qu'en Corée. Il y a des cons partout mais c'est beaucoup plus libre là-bas.
Pas de doute pour moi, Jungkook est l'amour de la vie. Je m'endors en écoutant son cœur battre, ce son est la plus belle mélodie du monde.
Je suis réveillé par de délicieuses caresses sur mon dos et mes côtes, j'aime sa tendresse. Je lui embrasse le torse.
Jk : Bonjour mon amour.
Tae : Bonjour mon cœur.
Jk : Tu as bien dormi ? Il est 14h mais on s'est couché au petit matin...
Tae : Jungkook, habitons ensemble...
Jk : Quoi ?
Tae : Je voudrais partager ta vie officiellement, qu'on est un chez nous et pas un chez toi et un chez moi...
Jk : Je suis mille fois d'accord, j'y pense depuis un moment...
Tae : Ton appartement est plus grand...
Jk : Mais le tien est plus chaleureux...
Tae : J'aime bien cet immeuble...
Jk : Je ne veux pas d'un nouveau voisin... On pourrait acheter ton appartement, pour avoir tout l'étage...
Tae : Tu es propriétaire ?
Jk : Oui...
Tae : Je ne savais pas...
Jk : Comme quoi il reste encore une part de mystère...
Tae : J'appellerai l'agence pour savoir si le propriétaire serait d'accord pour vendre...
Jk : Parfait
Tae : Je t'aime.
Jk : Je suis le plus heureux des hommes...
Tae : Moi aussi...
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung