Chap 37

860 64 0
                                    


Pov Taehyung 
 

Je n'ai qu'une hâte rentrer et rejoindre Jungkook, cette journée merdique m'a épuisé...
 
Bien sûr les transports sont noirs de monde, je me fais bousculer et quand je sors il pleut à torrent et je n'ai pas de parapluie. Je cours mais fini trempé en moins de 2 minutes. Pourquoi tout est contre moi aujourd'hui ?
 
J'ouvre enfin la porte de chez lui, je ne ressemble à rien je vais ruiner son sol mais quand je relève les yeux, je bogue, je suis subjugué par la vue qui s'offre à moi. Devant mes yeux se tient un magnifique Jungkook en costume avec un grand sourire. Son appartement sent délicieusement bon, comme s'il m'avait préparé un délicieux repas. En avançant, je confirme mon idée, il a dressé une table splendide avec un énorme bouquet. C'est trop moi, je m'effondre en larme...
 
Jk : Hé Tae ça va ?
Tae : J'ai passé une journée de merde et quand je reviens tu es parfait c'est trop pour mon cœur... Jungkook, je t'aime, vraiment sincèrement du plus profond de mon cœur, je l'ai dit à tort et à travers sans que ça n'ait de sens. Maintenant je sais ce que cela veut dire, je t'aime Jungkook, tu es mon essentiel, ma raison de vivre.
 
Il s'approche de moi alors que je suis trempé et me serre dans les bras.
 
Jk : Je t'aime aussi Tae, plus que tout. Je le sais depuis le début mais je ne voulais pas t'effrayer. Bon un mois mon amour.
 
Il m'embrasse avec amour, on s'aime, je le savais, toutes ses actions me le montrent jour après jour mais c'est tellement agréable de l'entendre de sa bouche...
 
Tae : Je ne savais pas qu'on fêtait les un mois je n'ai jamais fait ça avant, désolé. 
Jk : On s'en fiche. Allé viens te changer, je vais te prêter des habits...
 
Il m'a porté dans la salle de bain et m'a déshabillé avec tendresse puis je suis passé sous la douche pour me réchauffer.
 
Quand je reviens dans le salon, il a retiré sa veste, j'ai dû la ruiner le pauvre, je m'approche dans ses habits trop grand et l'encercle par derrière. 
 
Tae : Je t'aime, je ne me priverais plus de te le dire...
Jk : Je t'aime. Merci de me rendre heureux. 
Tae : Tu as tout préparé pour moi, c'est vraiment parfait.
Jk : J'espère que ça être bon, en tout cas j'ai pour la première fois de ma vie battu des œufs en neige...
Tae : Merci de te donner tout ce mal pour moi.
Jk : Tu le mérites Tae.
 
On s'embrasse à nouveau, ma journée a pris un virage à 180°, tout est parfait maintenant comme chaque fois que je suis avec lui.
 
Jk : A table mon amour.
Tae : J'aime que tu m'appelles comme ça...
Jk : C'est ce que je pense quand je te vois, c'est venu tout seul.
Tae : Je pourrais t'appeler mon cœur ?
Jk : Avec plaisir...
 
On a passé un magnifique repas les yeux dans les yeux, tout ce qu'il avait préparé était délicieux surtout le gâteau digne d'une pâtisserie. A la fin du repas il se lève et me tend une petite enveloppe...
 
Jk : Tu vas peut-être trouver ça niais mais je t'ai écrit un poème...
Tae : Tu plaisantes ?
Jk : Non, ouvre...
 
J'ai directement les larmes aux yeux, il a écrit un poème pour moi, juste pour moi...
 
J'ouvre la lettre et y trouve sa belle écriture. (Parole de 10000 hours de Justine Bieber)
 
Aimes-tu la pluie ? Est-ce que cela te fait danser ?
Quelle est ta chanson favorite ? Est ce qu'elle te fait sourire ?
Quand tu fermes les yeux, dis-moi, de quoi rêves-tu ?
Tout, je veux tout savoir, tout
Je passerais dix mille heures et dix mille autres
Si c'est ce qu'il faut pour apprendre ton doux cœur
Et je pourrais ne jamais y arriver, mais je vais essayer
Si c'est dix mille heures ou le reste de ma vie
Je vais t'aimer.
Je veux le bon et le mauvais et tout le reste
Je dois guérir ma curiosité
Je passerais dix mille heures et dix mille autres
Si c'est ce qu'il faut pour apprendre ton doux cœur
Et je pourrais ne jamais y arriver, mais je vais essayer
Si c'est dix mille heures ou le reste de ma vie
Je vais t'aimer.
Je vais t'aimer...
 
Le texte est magnifique, je suis en larme. Je me jette dans ses bras pour le couvrir de bisous. Comment j'ai pu aussi mal juger cet homme lors de nos premières rencontres ? C'est définitivement un homme parfait, mon homme parfait. 
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant