Chap 7

975 75 2
                                    


Pov Taehyung 
 
 
Il a eu bien tort de ne pas venir, le temple était splendide et avec en fond le mont Fuji, j'ai fait des photos de dingue. On rentre par le même chemin qu'à l'aller, marcher me fait du bien après l'épisode bus, on est en pleine nature, il fait beau mais un peu frais. Le calme de la nature est apaisant.
 
De retour à l'auberge, je décide de faire un tour au bain public. Cela risque d'être gênant si je rencontre les vieux de notre groupe mais bon... Dans ces lieux il est obligatoire d'être nu, les femmes et les hommes sont séparés pour limiter la gêne.
 
Dans la chambre, le voisin n'est plus là, il a dû se décider à se balader sans nous finalement. Je récupère une des serviettes fournies et redescend au bain. Dans les douches il n'y a personne donc pas de gêne, je me déshabille et pose mes affaires dans un casier puis me savonne. J'accède ensuite aux sources chaudes en extérieur, il fait bien froid pour mon mini Tae qui tente de rentrer à l'intérieur de mon corps... Je me hâte de m’installer dans le premier bassin. L'eau est délicieusement chaude, tout mon corps de relaxe.
 
Malheureusement je suis vite rejoins par trois vieux que je ne connais pas. Pourquoi ils se mettent dans mon bassin, il y en a au moins 5!! Je ne dis rien et décide de changer moi-même de place. Je me lève, l'air frais de l'extérieur sur ma peau chaude me donne un frisson dans tout le corps, je tente de me réchauffer comme je peux avec mes bras. Je m'éloigne au maximum de l'entrée, mince le bassin est occupé, flemme de faire demi-tour, pas grave je mets à l'autre bout.
 
Un fois assis, je souffle de soulagement de retrouver la chaleur de l'eau. Je rouvre les yeux et regarde brièvement avec qui je partage mon eau. KARMA de merde !!! Je vois Jungkook tout gêné, regarder partout sauf moi. Putain, c'est clair il m'a vu nu... Il ferme les yeux, et plonge sa tête dans l'eau. Après 5 minutes sans bouger les yeux fermés, il se tourne pour que je le vois uniquement de derrière, se lève et quitte le bassin. Alors son dos je pouvais me l'imaginer avec son torse mais ses cuisses, mon dieu je n'étais pas prêt et ses fesses, putain sa taille est si fine... Mes yeux se délectent du spectacle sans cligner une seule fois jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'espace douche. Mini tae a immédiatement répondu présent. Mon cerveau bogue et me répète en boucle pendant de longues minutes les mêmes images jouissives. Je le déteste pour me faire ressentir ça, je bande dans un putain de bain public comme un ado prépubert, la honte !!! Et encore plus la honte, il doit se foutre de ma gueule après avoir vu mon corps ridicule...
 
Malgré tout je finis par m'interroger sur son comportement un peu extrême, il semblait vraiment gêné. C'est sûr que voir son voisin nu, surtout moi ça n'a rien de plaisant mais les hétéros ne réagissent pas comme ça. Est-ce que Jungkook pourrait être gay ? Je n'ai pas vraiment d’indice, il ne parle à personne, ne s'intéresse à personne, femmes et hommes confondus...
 
Après un temps suffisant pour que mon corps se calme et que Jungkook ait disparu des douches, je sors rapidement du bassin et me rhabille au plus vite. Je pensais que l'ambiance serait tendue dans la chambre mais lorsque j'entre mon voisin travaille sur son ordinateur. Il semble extrêmement concentré et ne lève même pas les yeux de son écran. Oui parce que Jungkook fait partie de cette catégorie de gens extrêmement énervant qui n'ont pas besoin regarder le clavier pour écrire... Moi je bosse tous les jours sur mon ordi aussi mais je n'ai pas du tout cette capacité, je tape vite mais mon regard doit naviguer sans cesse entre l'écran et le clavier...
 
Je préfère quitter rapidement la chambre. Je me balade tranquillement dans le jardin de l'auberge en attendant l'heure du repas. Finalement à 19h30, je rejoins le groupe et on mange un délicieux repas traditionnel dans le restaurant de l'auberge.
 
Je n'ai pas vu Jungkook au dîner, il travaille peut-être encore. Il n’est pas tard quand j'ouvre la porte de la chambre mais elle est plongée dans l'obscurité, les futons sont au sol et le voisin dort déjà. Est-ce qu'il essaie de m'éviter ? C'est bizarre il a vite accepté de partager ma chambre mais on dirait qu'il ne souhaite pas être en ma présence, je suis un peu vexé, voir même beaucoup. Je suis peut-être un peu chiant mais je suis quand même une personne intéressante et cultivée…. Je me prépare silencieusement dans la salle de bain et me couche à bonne distance de lui.
 
 

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant