Chap 31

963 57 0
                                    


Pov Jungkook

On n'a rien prévu ce soir et on s'est déjà vu tous les jours de la semaine dernière mais je vais quand même tenter de passer encore la soirée avec lui. Il ne devrait plus tarder à rentrer du travail, je vais lui laisser de temps de se poser un peu et je sonnerai avant l'heure du dîner pour tenter ma chance. J'ai le besoin de le voir et de le toucher pour m'assurer que tout ceci est bien réel, sa présence m'a manqué dès qu'il a franchi le seuil de la maison ce matin. Il m'a dit que je ne serai jamais trop collant alors...

Je patiente tranquillement sur mon téléphone mais je suis interrompu par des coups sur ma porte. Je me lève et découvre avec joie mon Taehyung.

Tae : Salut. Ce matin en partant on ne s'est rien dit pour ce soir mais je me suis que peut être tu aurais envie qu'on se voit encore...
Jk : Oh oui, j'attendais que tu te poses un peu pour sonner chez toi et t'obliger à passer ta soirée moi...

Je le prends délicatement dans les bras et l'embrasse tendrement. Tout mon corps s'apaise avec sa présence, c'est une sensation que lui seul peut me faire ressentir.

Jk : Alors ta journée ? Yoonginator a encore frappé ?
Tae : Tu ne vas jamais me croire... Yoongi a eu un immense sourire toute la journée...
Jk : Étonnant...
Tae : Ouais exactement ce que je me suis dit... Du coup j'ai envoyé un message à Jimin pour savoir ce qui c'était passé une fois qu'on est parti en voiture...
Jk : Alors ?
Tae : Yoongi a proposé à Jimin de le raccompagner. Ils ont passé la soirée ensemble. Il lui a même proposé du rendez-vous...
Jk : C'est génial !
Tae : Il y a mieux ! Ils n'ont pas couché ensemble, ils ont juste parlé et appris à se connaître...
Jk : Je suis content pour ton ami et ton patron...
Tae : Moi aussi !!! Et toi ta journée ?
Jk : Bof je t'ai attendu toute la journée...
Tae : Tu ne veux pas commencer une nouvelle histoire ? Moi j'ai pleins d'idée si tu veux...
Jk : Oh... je serai ravi de les écouter...
Tae : Alors, tu n'as pas encore fait d'ennemy to lover, ou d'histoire sur un patron et son secrétaire ou un stagiaire. J'aimerai bien que tu fasses une histoire au travail... Ou des meilleurs amis...
Jk : C'est drôle mon roman devait être celui d'un patron et de son stagiaire mais je n'y arrivais pas bien et puis on est parti au Japon et du coup j'ai écrit autre chose...
Tae : Reprend l'histoire que tu as commencé et vois si tu peux récrire ce qui ne te plaisait pas, non ?
Jk : Mouais peut être... En attendant je veux des câlins...

Je le prends par la main et le conduis au canapé ou je l'assoie sur mes genoux. Mes bras l'encerclent et j'inspire sa délicieuse odeur. Ah je me sens mieux.

Jk : Dis Tae, c'était quoi ton pseudo sur Watpad ?
Tae : Pourquoi ?
Jk : Je m'y suis connecté tout à l'heure et ça m'a rappelé ce que tu m'as dit que tu me suivais depuis le début...
Tae : Non ne cherches pas, misère je ne me souviens pas de tout mais ça va être la honte si tu vois ce que j'avais écrit...
Jk : Tu m'intrigues, j'ai encore plus envie de savoir maintenant... S'il te plaaaaaait !

Je tente de lui faire une petite mou, puis je lui fait des petits bisous dans le cou et sur les joues.

Jk : On pourrait les relire ensemble ce soir ?
Tae : Tu ne lâcheras pas, hein ?
Jk : Non, désolé...
Tae : Ok on mange et on regarde ça mais interdiction de juger !
Jk : Promis !

On a mangé tranquillement la salade de riz que j'avais préparé cette après-midi dans l'espoir qu'on dine ensemble et des bouts de pastèque. Puis j'ai été chercher mon ordi, on s'est posé sur le canapé. Directement Taehyung s'est collé à moi pour mon plus grand bonheur.

Jk : Alors est-ce que tu as lu toutes les histoires ? Les premières sont vraiment cul cul...
Tae : Je les ai toutes lu et commenté même tes premiers one shot trop mimi.

On prend plaisir à regarder les commentaires dans le texte et ceux en bas de page, les premiers sont plus des encouragements gentils, rien de gênant là-dedans. Mais au fur et à mesure il m'incite à faire des lemon, jusqu'à insister lourdement...

Yaoi_Tae_95
@Kookie97 J'adore ce que tu fais, tu as un talent incroyable mais je suis frustré. Donne-moi du sexe !! J'ai besoin de sexe !!

Tae : Mon dieu, désolé !
Jk : Tu avais 19 ans à cette époque...
Tae : Oui et je ne rencontrais que des connards qui voulait juste du sexe. J'avais besoin de voir que le sexe pouvait aussi faire partie d'une jolie histoire d'amour et pour moi tu écrivais les plus belles histoires d'amour, alors j'ai peut-être un peu forcé...
Jk : Tu sais qu'à l'époque, je n'avais que 17 ans et que j'étais encore puceau...
Tae : Ah bon pourtant ça a marché, la prochaine histoire contient un petit lemon...
Jk : Si tu savais comme ça a été gênant de l'écrire, encore aujourd'hui d'ailleurs. Mais à l'époque j'avais dû regarder sur internet pour tenter de décrire l'acte correctement...
Tae : Désolé... Hum j'ai une question de fan, je peux ?
Jk : Tu es drôle... Je t'écoute.
Tae : Je n'ai pas honte de le dire tes lemons sont fantastiques, tellement bien écrit que je... hum... me soulage souvent. Mais toi ça se passe comment quand tu les écris ?
Jk : Comme tu le sais, j'écris toujours à la première personne alors je m'identifie facilement au héros. Putain c'est gênant. Hum... moi aussi je dois me soulager parfois.
Tae : Rien que d'en parler je suis excité...
Jk : Ne dis pas ça, je bande de fou depuis tout à l'heure...

Il prend l'ordinateur et le pose sur la table basse puis il se jette sur moi pour m'embrasser. Je peux sentir tout le désir qu'il ressent pour moi dans ce baiser passionné. Très vite il ne nous reste plus d'habit et on se donne l'un à l'autre sur le canapé, puis dans la douche.

Je suis amoureux irrévocablement de cet homme, il est parfait.

Le voisin - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant