Pov Taehyung
Cela fait bientôt 2 mois que je suis revenu du Japon. Je n’ai pas recroisé mon voisin une seule fois depuis. Je me demande même s’il vit toujours à côté, l’appartement est encore plus silencieux que du temps de Mme Fang.
C’est stupide mais il me manque, maintenant je me rends compte que même si tous ces bruits m’horripilaient j’aimais l’écouter vivre sa vie de l’autre côté du mur. Ces deux longs mois m’ont aussi permis de comprendre que je l’ai haï uniquement parce qu’il me plaisait. C’est possiblement un être humain détestable en vrai mais je l’ai tellement repoussé que je ne le saurais jamais.
La vie a repris son cours mais dans toute cette mélancolie j’ai reçu LA plus incroyable des nouvelles il y a de ça 15 jours !! Mon auteur préféré va publier un nouveau roman intitulé « Rencontre au Japon ». J’ai vraiment hâte de le lire à nouveau, j’aime tellement son style, sa façon de décrire la naissance de l’amour, en plus l’histoire se passe au Japon cela va me rappeler de bons souvenirs de mes visites. Je suis incroyablement impatient. Bien évidement je l’ai pré-commandé dans la librairie d’à côté, je l’aurais dès l’ouverture de la boutique samedi prochain et je vais le dévorer direct !
Il y a 2 jours, Jimin toujours plus au courant que tout le monde m’a envoyé un lien qui a refait ma journée. La maison d’édition de @Kookies97 a publié des teasers du nouveau livre, ils y dévoilent la couverture et de très court extraites qui donnent TROP envie de lire le livre !
Je suis au boulot, je n’ai qu’une seule hâte être à samedi…
Hoseok : Allé mon petit Tae, motivation maximum, on a la réunion de distribution des articles avec Yoongi !
Tae : Comment tu veux que je sois motivé, je vais encore avoir les pires sujets…
Hoseok : Tu ne te rends pas compte parce que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez mais c’est Minho qui a eu le sujet sur l’utilisation des brosses dans les WC public de la ville…
Tae : C’est vrai, je suis bien content de l’avoir éviter celui-là…
On se lève et s’installe dans la salle de réunion, on est 6 à gérer les faits divers locaux. Le journal est divisé en plusieurs sections, il y a l’actualité, l’actualité internationale, l’économie, le sport, la météo / astronomie et les faits divers locaux. Bien entendu aux faits divers locaux on a tous les sujets les plus ennuyants et les sujets de fond que personne ne veut, nos articles ne sont quasiment pas lus et si un fait divers est intéressant il est récupéré par le pôle actualité…
Yoongi : Bonjour à tous.
Tous : Bonjour.
Yoongi : Alors pour la semaine prochaine, nous aurons une exclusivité. Je vous préviens cet article pourrait être repris par la page actualité, voir même traduit en d’autres langues. Pour l’instant nous sommes les seuls qui auront une interview.
Sam : Je veux le faire !
Mais quel connard, TOUT le monde veut le faire ! Il lèche toujours les bottes de Yoongi ce sale enfoiré, en plus il est homophobe, je le déteste et lui pour de vrai !
Yoongi : Merci Sam mais je vais confier l’interview à Taehyung.
Tae : Quoi ?
Yoongi : C’est un sujet un peu spécial et je pense que tu seras le plus compétent.
Ce jour doit être marqué d’une pierre blanche, déjà il me confie ma première interview, ensuite il pense que je suis compétent et enfin cet article pourrait être repris et même à l’étranger !!!
Yoongi : Bordel ! Taehyung, tu m’écoutes ??!!??
Tae : Oui ?
Yoongi : Tu passeras après dans mon bureau pour que je te brief sur le sujet. Tu auras un peu de préparation.
Tae : Pas de problème…
Yoongi : Bon continuons, pour les autres sujets…
Je n’écoute plus, je suis trop content, je vais me donner à fond, il sera fier de moi ! Une grosse demi-heure plus tard, je me retrouve dans son bureau, j’ai hâte d’en savoir plus.
Yoongi : Bon, en fait j’ai eu cet interview grâce à un ami.
Tae : Ok…
Yoongi : Je ne vais pas passer par quatre chemins, je t’ai choisi parce je sais que tu es gay. Sam est un abruti homophobe, aucune chance que je lui fasse confiance. Donc, il s’agit d’interviewer un auteur en vogue qui va sortir un nouveau livre sur une romance gay au Japon.
Tae : Oh mon dieu, tu parles de @Kookies97, Rencontre au Japon ?
Yoongi : Oh, tu connais !
Tae : Je ne connais pas, je suis son plus grand fan, j’ai lu chacune de ses œuvres une bonne dizaine de fois !
Yoongi : Super, je voulais te demander de lire un de ces livres avant que le nouveau sorte…
Tae : T’es en train de me dire que je vais le rencontrer pour lui poser toutes les questions que je me suis toujours posé ? Oh putain, il faut que je m’assoie…
Yoongi : Ne me fais pas honte, je t’en supplie…
Tae : Non, bien sûr…. Mais il est super connu pourquoi il se fait interviewer par les faits locaux ?
Yoongi : Il n’aime pas les interviews alors son manager m’a fait confiance. Putain ne me déçoit pas s’il te plait…
Tae : Pas de problème, je vais être fond !
Yoongi : Mon dieu, ne fanboy pas devant lui, reste professionnel ! Je pense que tu le sais du coup, le nouveau livre sort samedi.
Tae : Je sais ! Je l’ai précommandé !
Yoongi : Ok, donc prépares les questions dès maintenant, il faudrait que tu aies lu le nouveau roman pour lundi 10h. L’interview aura lieu dans les bureaux de son manager.
Tae : Oh mon dieu je suis impatient !
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung