Pov Taehyung
Je ne regrette pas d'avoir réserver ici, il faudra que je remercie Jimin. Je passe de merveilleuses vacances. On a commencé par Tokyo mais juste 3 jours car ce n'est pas le mieux pour la tranquillité. Mon meilleur souvenir de Tokyo restera le pique-nique organisé sous les cerisiers en fleur, c'était féerique. Depuis 4 jours on est à Kyoto et s'est beaucoup plus paisible que Tokyo.
Cela ne me dérange pas de voyager en célibataire, je profite du groupe mais j'aime aussi être seul. Je n'ai jamais voyagé en couple mais je sais que je ne pourrais pas voyager avec Jimin par exemple, je pense que je l'aurais noyé dès le premier jour à Tokyo. J'aime prendre le temps, profiter de chaque détail, prendre encore et encore une photo jusqu'à avoir le résultat parfait et j'apprécie le silence.
Le voisin n'est finalement pas un obstacle à mon séjour, je le vois très peu. Il est avec nous sans vraiment y être, il ne fait presque jamais les visites, il ne tente pas de s'intégrer avec les autres personnes du groupe, je dirai même qu'il ne parle à personne. Je pense qu'il tente de se donner un air mystérieux avec son masque et son bob et puis il a toujours un livre ou un carnet à la main, là encore je penche pour un délire comme regardez-moi je suis beau, musclé et en plus je sais lire, épousez moi... En vrai j'ai vu un site qui regroupe toutes les photos de beau gosse avec un livre à la main, Jungkook pourrait en être la mascotte. Sans vraiment le faire exprès j'ai au moins 5 photos de lui perdu dans sa prise de note ou sa lecture. Après il a peut-être mis un manga derrière... Bref tout ça pour dire qu'à part jouer le ténébreux et mystérieux intellectuelle absorbé à lire ou à écrire, je ne le vois presque pas et cela me convient parfaitement.
Aujourd'hui on se rend près du mont Fuji, on va séjourner dans une auberge avec un bain public de source chaude. Les chambres seront traditionnelles, on dormira sur des futons. Hier, j'ai bien profité de mes derniers instants à Kyoto. Pour cette soirée de liberté, j'ai mangé dans un resto de sushi puis je me suis baladé un peu dans les rues avant de rentrer à l'hôtel faire ma valise...
On est tous regroupé devant l'hôtel pour prendre le mini bus affrété pour nous. Malheureusement, je n'aime pas trop les voyages en bus. J'ai encore en mémoire la sortie scolaire au zoo en primaire où j'ai vomi sur la maîtresse puis sur d'autres élèves, un vrai carnage. J'espère que je serai à côté de personne... Bon évidemment lorsque je souhaite quelque chose cela ne s'est pas réalisé. J'ai voulu prendre un maximum d'air frais avant de monter et toutes les places étaient prises sauf celle à côté de Jungkook et côté couloir...
Le bus démarre, au début ça va du coup je prends vite la confiance. J'enfile les écouteurs sans faire attention à mon voisin. Malheureusement bien vite mon estomac se rappelle à moi... J'ai mal au ventre, j'ai chaud, mon dieu je vais vomir c’est horrible !!
Jk : Tu es tout blanc ça va ?
Tae : Hum...
Pourquoi tout tourne, pourquoi mon ventre fais le grand huit... Non, mon corps respecte moi et ne relâche pas le contenu de mon estomac devant tout le monde, s'il te plaît !
Jk : On change de place, regarde bien la route, il faut que ta vue comprenne les sensations de ton corps...
Il se lève et passe devant moi, je ne réfléchis pas et prend sa place.
Jk : J'ai des pastilles, si tu suces quelque chose ça fait passer le mal des transports aussi, tiens...
Je prends la pastille qu’il me tend, je suis mal à l'aise, je suis prêt à lui vomir dessus mais même là je trouve le moyen d'imaginer un truc pervers derrière son sucer. Mon cerveau l'a compris de façon si provoquante...
Au bout d'un moment, à force de regarder la route et sucer je vais mieux. Maintenant je m'énerve tout seul, pourquoi il a été gentil ? Il cherche quoi ? A prouver qu'il vaut mieux que moi et ben c'est gagner je me sens misérable maintenant, il fait vraiment chier tout le temps celui-là ! Et puis il m'a tutoyé, je ne lui ai pas dit que j'étais d'accord pour qu'il le fasse...
Après encore 2h de route, on arrive enfin à l'auberge, je suis sauvé. Dès que je suis dehors je respire à plein poumon comme si j'avais été privé d'oxygène pendant des heures... On attend l'attribution des chambres mais c'est long. Maintenant que j’ai bien respiré, je me poserai bien un peu dans ma chambre...
Guide : Me revoilà, désolée pour l'attente, alors on va commencer par les couples...
Les couples s'avancent, une fois toutes les clés données, elle s'avance vers moi et fais un signe à mon voisin de nous rejoindre.
Guide : En fait il y a eu une mauvaise compréhension lors de la réservation, on n'a que des chambres doubles. J'ai tenté de négocier mais l'auberge est complète donc je suis désolée, vous allez devoir partager vos chambres.
Jk : Ok ce n'est pas grave pour moi.
Ils se retournent tous les 2 vers moi, je suis agacé, évidemment que je ne souhaite pas partager ma chambre, surtout pas avec lui mais lui il a dit "OK ce n'est pas grave pour moi", je peux dire quoi maintenant... Ca fait vraiment chier, il va gâcher la fin de mon séjour !
Tae : Ok.
Guide : Parfait. Vous êtes chambre 28, vous avez 1h, ensuite on se rejoint en bas pour la visite du temple, enfin pour ceux qui veulent...
On prend chacun une clé, je me hâte de tirer la valise pour rejoindre la chambre en premier et marquer mon territoire. J'ouvre et je suis agréablement surpris, il a une grande pièce avec sur le bord de quoi faire nos lits, une table basse avec des cousins au sol mais surtout un balcon qui donne sur une vue incroyable. Je pose ma valise et ouvre la baie vitrée. Au loin la forêt puis le mont Fuji, en contrebas un jardin avec un courant d'eau rempli de carpes rouge et jaune et un petit pont rouge... C'est magnifique, je reste silencieux un moment à admirer la vue dans ces mondes détails. Quand je décide de rentrer je vois que Jungkook était sorti aussi mais qu'il est resté derrière moi.
Une fois à l'intérieur, je sors rapidement mes affaires puis je prends des photos depuis le balcon. Jungkook lui a sorti son ordi et pianote dessus sans s'arrêter.
Quand il est l'heure de rejoindre le groupe, je me retourne vers lui, moi aussi je peux paraître civilisé, j'ai été bien élevé quand même. Je prends donc pour la première fois la parole sur un ton neutre en le tutoyant.
Tae : Il est l'heure, tu viens faire la visite ?
Jk : Non merci...
Putain pour une fois que je suis aimable je me fais recaler comme un malpropre. Quel connard, dis tout de suite que ton ordinateur est plus intéressant que moi...
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung