Pov JungkookDe retour chez moi, je décide d'appeler Nam pour le remercier. Ce séjour bien qu'éprouvant pour mon cœur m'a redonné l'inspiration qui me manquait depuis des mois...
Nam : Allo. La forme Jungkook ? Bien reposé ?
Jk : Oui merci ce séjour était parfait.
Nam : Ah super je suis bien content. Tu as pris le temps de visiter un peu ?
Jk : Bof mais j'ai bien écrit...
Nam : Misère tu devais te reposer et penser à autre chose.
Jk : J'ai pensé à autre chose !
Nam : A quoi ?
Jk : Laisse-moi une semaine, je te prépare une belle surprise !
Nam : Tu me fais rêver là, c'est quoi ? Tu as fini l'histoire du stagiaire ?
Jk : Une semaine et tu verras.
Nam : Oh le teaser de fou que tu me fais...
Jk : En tout cas c'était reposant et apaisant, je suis remotivé. Merci !
Nam : C'était le but !
Jk : Bon, je vais défaire ma valise, je te recontacte dans une semaine, ok ?
Nam : J'ai hâte de découvrir ce que tu prépares...
Jk : Bye.Le livre est déjà presque terminé, la trame est cohérente et intéressante. Il me reste à ajouter des lemons, mes lecteurs aiment ça et je vais me faire un plaisir de les écrire, rédiger la fin, vérifier que tout tient bien la route et relire encore et encore tous les chapitres une bonne centaine de fois pour être sûr que tout est correcte.
Je sais que l'opération taxi a été un échec et que j'ai probablement rencontré son petit ami tout à l'heure malgré tout je ne peux me décider à les faire se séparer dans mon livre. J'ai envie qu'ils vivent heureux pour toujours. Je ne fais jamais ça mais peut être que cette fois j'écrirai un épilogue genre 5 ou 10 ans après pour montrer que leur amour est fort et durable.
Il faut aussi que je change tous les prénoms. Pour plus de facilité, j'ai écrit le livre sans me prendre la tête en utilisant Taehyung et Jungkook mais il faut que je rende ce roman anonyme. Je ne le connais pas bien mais je ne l'ai pas vu lire du séjour, je pense que les possibilités qu'il lise ce genre de livre sont très minces mais je ne veux prendre aucun risque si jamais il tombe dessus, les faits vont lui semblaient familier alors si en plus je garde les prénoms, je ne vous dis pas la honte...
Après l'écriture de la fin, la première relecture a été magique j'ai rarement autant aimé mes écrits. Je ne dis pas ça de façon arrogante, mais je me suis laissé bercé par l'histoire, par l'évolution de leur sentiment, j'ai plongé avec eux dans la luxure et la fin m'a ému aux larmes...
Bon au bout de la 20 ème relecture, le ressenti est amoindrie mais je reste satisfait.
Moins de 6 jours après mon retour j'imprime la première version de "Rencontre au Japon". J'ai hâte de montrer le manuscrit à Nam. Je toque à son bureau, l'enveloppe en main caché derrière mon dos...
Nam : Entrez !
Jk : Je ne te dérange pas ?
Nam : Jamais voyons. Dis-moi que tu as de l'avance, est-ce que ta surprise est déjà prête ?Je sors les mains de mon dos et fait tomber sur son bureau le lourd manuscrit...
Nam : Tu as fini le livre ?
Jk : Ouvre...
Nam : Rencontre au Japon, tu as écrit un autre livre ? Mais quoi en 3 semaines tu as écrit plus de 400 pages ?
Jk : Je t'ai dit que j'avais été inspiré !
Nam : C'est plus de l'inspiration à ce niveau-là c'est génial !! J'ai hâte de le lire.
Jk : Attends, j'aime ce que j'ai écrit. Je ne suis pas prêt à tout changer, pour tout te dire mêmes les détails me tiennent à cœur donc fait tes remarques comme d'habitude mais je ne te garantis pas de tout accepter.
Nam : Ok. Je te recontacte dès que j'ai fini pour qu'on se voit... En attendant viens je t'offre un café...Je quitte son bureau l'esprit tranquille, j'ai hâte d'avoir son retour. Peut-être qu'il ne va pas aimer, mais si c'est le cas je pense que je le garderai ainsi quitte à ne pas le publier, je ne veux pas changer ce que j'ai vécu et ressenti... A la maison j'ai même une version finale avec nos prénoms.
VOUS LISEZ
Le voisin - Taekook
FanfictionKim Taehyung déteste son nouveau voisin, Jeon Jungkook. Que se passera-t-il lorsqu'ils seront amenés à partager le même voyage organisé ? Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung