❝Quel est le meilleur moyen de se retrouver si ce n'est d'être seul ?❞
A.GreBonne lecture ! 💕
Maïna
Aujourd'hui c'est le grand jour, je pars à Brintford. Je l'avoue, je n'ai rien chercher de concret à savoir sur cette université car j'étais sûre de trouver un moyen de contredire mes parents.
Pourtant aujourd'hui c'est le jour j et le peu d'information que j'ai sur cet établissement me donne déjà le tournis. Brintford est ma toute première fac et elle a été choisie par mes parents...
Et elle est hors de ma ville...
Dans quelques heures je serai dans le premier train pour la ville de Cambridge alors que je vis à Londres depuis petite. Malgré les nombreux voyages effectués pour le travail de mon père je ne me suis jamais retrouvée seule à presque neuf heure de chez moi.
Je regarde mes valises avec
appréhension. Je ressens de la tristesse à l'idée de quitter Louise que je ne reverrai certainement pas avant mes premières vacances. Je n'ai évidemment pas mon emploi du temps pour l'instant ce qui rend l'attente deux fois plus dramatique.Les cours reprennent dans deux jours, j'ai tout juste le temps de découvrir l'université, l'internat dans lequel je vais résider, la ville et potentiellement les personnes avec qui je vais étudier cette année.
Mon regard se détache de mes valises pour se poser sur mon réveil affichant deux heures du matin. Doucement je me lève de mon lit et sors de ma chambre avant de descendre les escaliers et de quitter ma maison.
Louise tenait à me voir avant mon départ et sincèrement je ne me voyais pas partir sans lui dire aurevoir. Je marche dans les rues éclairées de mon quartier jusqu'à prendre l'intersection qui m'amène au sien.
Au loin je la voit elle et sa magnifique silhouette de danseuse se dirigées vers moi.
Quand nos corps se retrouvent dans un câlin reflétant nos émotions j'oublie presque que je la laisse ici à presque cent mille kilomètres.
Son parfum sucré me frappe de plein fouet bien qu'on ait le même, et ça suffit à me ramener à l'instant présent.
-Tu vas me manquer ! Souffle-t-elle en se détachant de moi.
-Parce que tu penses que je suis heureuse moi, rigolé-je doucement.
-Si tu as de la place dans ta valise je viens !
Je regarde ses long cheveux blonds tombés en cascade sur son dos et ses belles dents blanches me sourire. Elle est belle à s'en damner.
Je reprends mes esprits et prends une grande inspiration.
-Je pars à l'aube, mes parents m'ont trouvés un train à sept heure...
-Tu devrais te reposer, Maïna.
-Je dormirai dans le train ce n'est pas grave, j'avais vraiment envie de te voir et je sais que toi aussi.
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomanceUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...