❝Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons. ❞
Sigmund FreudBonne lecture ! 💕
Maïna
C'est notre dernier jour ici.
Demain matin Louise et moi devons rentrer tandis que Jasper et Angel resteront certainement ici.
Je ne sais pas si j'ai envie de retourner à l'internat ou chez mes parents...
-Il est très beau ce patalon, met le avec ce pull !
Je prends les vêtements que Louise me tend. Un pantalon noir et un pull en laine blanc.
Je ne savais pas quoi me mettre pour notre petite sortie alors elle m'a aidée à choisir.
-OK, merci, je vais me préparer !
Je me lève les vêtements en mains et vais dans la salle de bain me préparer.
J'enfile rapidement le pantalon qui retombe sur mes chaussettes avant d'enfiler le pull. Je regarde mes cheveux dans lesquels Louise a prit le temps de faire des vanilles pour que je puisse dormir.
Elle adore me coiffé.
Je les défait et humidifie mes cheveux avant de les hydraté. Chose faite je les sépare en deux de manière à ce que je puisse me faire une demi-queu.
J'attache brièvement la section du bas et je viens plaqué le haut à l'aide de mon petit pot de gel que j'ai pensé à prendre en partant. Une fois attaché en demi-queu de cheval, j'attrape ma petite pince qui ressemblent à une fleur d'hibiscus et je la met dans mes cheveux avant de relâchée la section du bas.
Je coiffe rapidement la concernée dans l'unique but de donner de la forme à mes boucles.
En me regardant dans le miroir je revois la petite fille que j'étais. Ma mère aimait me coiffer avant que je ne sois obligé de caché la vraie nature de mes cheveux.
Je me revois également le soir utilisé les produits adaptés pour mes cheveux afin que je ne perde jamais mes boucles.
Malgré qu'ils soient légèrement abîmés à cause du lisseur, il n'empêche que j'ai réussi à gardé cette partie de moi intacte.
Je finis de me préparer rapidement et range la salle de bain avant d'en sortir.
Louise déjà prête, est allonge sur le lit, les jambes balançant alors qu'elle semble écrire un message un sourie flottant sur ses lèvres.
-Ah l'amour, ça fait des ravages.
Il ne lui en faut pas plus pour m'envoyer un coussin dessus.
Malgré moi j'explose de rire en voyant la tête qu'elle fait.
-Je ne suis pas amoureuse, rouspète-t-elle comme si cela était un crime.
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomansaUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...