25ᚐViens avec moi

311 15 9
                                    

Il y a des êtres qui justifient le monde par leur seule présence.❞
Albert Camus












Bonne lecture ! 💕













Maïna

-Comme on se retrouve ma jolie.

Paralysée face à lui, je regarde William me faire face.

Ses yeux noirs me fixent, il ne cligne pas des yeux, jamais. C'est à peine s'il a changé. Ses cheveux sont toujours aussi cours, il est habillé tout en noir et c'est à peine si je vois vraiment son visage à cause de la faible luminosité.

J'entreprends de reculer mais William avance rapidement vers moi. Sans me contrôler je lui tourne le dos et me mets à courir mais je fais à peine deux pas qu'il m'attrape et me ramène à lui.

-Arrête de faire ça Mae', arrête de me fuire !

Mae'.

Mae'.

Mae'.

Mae'.

Mae'.

Mae'.

Mae'.

Ce même surnom qu'il me collait à la peau durant nos trois ans de relation.

Ce même surnom que je refuse d'entendre aujourd'hui.

-Je veux que tu me lâche, craché-je en tentant de me défaire de son emprise.

Sa respiration frappe mon visage et il ne m'en faut pas plus pour fondre en larmes entre ses mains.

Je tente tant bien que mal de ne pas trembler et lui montrer la peur qu'il m'inspire mais c'est presque impossible.

-Ne me dis pas que tu ne fais pas semblant de jouer la fille solitaire qui s'isole dans les rues sombres de Cambridge juste pour tomber sur moi.

-Tu es malade William, tu...lâche moi !

-Comme tu voudras !

Mon corps s'écrase sur le sol quand il me jette comme si je n'étais rien.

-Ça ne t'a pas suffit de frôler la mort dernièrement, peut-être que si un de tes petits copains y passait ça aurait plus d'impact, qu'en penses-tu ?

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant