11. Cheerleader

326 12 4
                                    

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.❞
Albert Einstein















Bonne lecture ! 💕











Maïna

Le bruit strident de mon réveil me tire brusquement de mon sommeil. Je me tourne les yeux encore fermés tandis que ma main cherche à stopper ce bruit qui sans aucun doute a réveiller tout l'étage.

-Éteint moi cette merdre !

J'ouvre les yeux résignée avant d'éteindre mon réveil qui affiche huit heure trente du matin.

On est actuellement mercredi et j'ai mon premier cours en temps que cheerleader de l'équipe The slayers.

Je jette un coup d'œil à celui qui dort en face de moi et mes yeux s'écarquillent à la vu de son torse nu.

De nombreux petits tatouages le décor et rendent Jasper encore plus mystérieux qu'il ne l'était déjà à mes yeux.

Je me perds dans la contemplation d'une petite clé autour du cou d'un serpent avec la gueule ouverte l'air menaçant.

Étonnamment je trouve que ça lui va bien. Il est aussi froid et distant que l'animal ancré dans sa peau.

-Soit tu me rejoins dans mon lit soit tu arrête de me mater, l'emmerdeuse.

Sa voix rauque du matin me fait sursauter et je détourne immédiatement les yeux.

-Malheureusement pour toi, tu devras te contenter de ta main gauche, abruti.

Je me redresse et pars à la salle de bain où je vais directement prendre une bonne douche chaude.

Je me sens un peu nerveuse à l'idée d'intégrer un groupe déjà formé mais la présence d'Emma me rassure.

Je me brosse énergétiquement les dents avant détacher mes cheveux qui sont redevenu bouclés à cause de l'humidité.

Lorsque je suis sûre qu'on ne voit pas la vraie nature de mes cheveux je décide de m'habiller.

Pause. Où sont mes vêtements !?

Je parcours la salle de bain des yeux mais je n'ai aucun souvenir d'avoir pris mes vêtements en sortant du lit.

-Grouille toi la nouvelle, y'en a qui ont une vie sociale ici ! Aboie l'autre derrière la porte.

Je me liquéfie en comprenant que je vais devoir sortir en serviette sous les yeux de mon colocataire pour récupérer mes vêtements.

Après avoir pris une grande inspiration, je rassemble mon courage à deux mains et je sors de la salle de bain sans jamais le regarder dans les yeux.

Devant mon armoire je pioche un jogging et un débardeur étant donné que c'est Emma qui a ma tenue pour l'instant.

-Qu'es-ce que s'est que cette fantaisie, entendis-je mon colocataire de chambre soufflé dans mon dos.

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant