Bonne lecture ! 💕Maïna
La tête posée sur l'épaule d'Angel, j'écoute Benjamin et Jeyss discuter à l'avant de la voiture.
-Faut d'ailleurs que tu te trouve une tenue, rebelle.
Je relève la tête intriguée.
-Une tenue pour quoi ?
-Pour aller fêter notre victoire voyons !
Benjamin et moi même rions à la détermination de Jeyss tandis qu'il se gare devant le centre commercial.
Les garçons m'ont sortie de force de ma chambre pour m'emmener faire du shopping et quelques courses.
En réalité je sais qu'avec eux je vais passer une très bonne journée et c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment.
On entre dans le magasin et comme à son habitude Jeyss passe son bras autour de mes épaules.
-On va te trouver ta tenue d'abord OK ?
Je hoche la tête d'accord avec lui le suivant dans la même boutique où nous étions venus la première fois.
La collection semble avoir changer et mes yeux parcours les vêtements beaucoup plus sobre et chaud.
-Et Jeyss, tu veux pas jouer avec ça ?
On se tourne tous les deux vers Benjamin qui tient dans sa main une mini jupe bordeaux avec des petites fleurs noires dessinées dessus.
-Ouais je vais même aller me faire ta sœur avec, enfoiré.
Mes yeux s'écarquillent alors que Benjamin lui lance un regard noir.
Jeyss pas le moins du monde toucher se marre dans son coin tout en nous éloignant des deux autres garçons.
Je me détache aussi de lui parcourant les différents rayons avant que mes yeux ne se posent sur une jolie robe longue, marron à longueur manche.
Elle est simple et sans détails marquant sans compter qu'elle a l'air de tenir chaud. Je la pose sur mon bras décidé et sûre que c'est elle que je veux.
Je me retourne le sourire aux lèvres pour la montrer à Jeyss mais mon sourire s'efface aussitôt en voyant Jasper à quelques centimètres de moi.
Ses yeux gris me regarde avec nonchalance et détachement tandis que je le dévisage rapidement avant de détourné le regard.
Finalement je n'ai plus envie de montrer ma robe ne souhaitant pas qu'il ouvre son bec pour critiquer mes goûts, alors je me dirige simplement à la caisse pour payer mon article.
Chose faite je récupère mon sachet contenant ma robe avant de sortir du magasin avec les garçons.
-OK, on est censé prendre quoi pour tata Mérida ? Et d'ailleurs elle dort où puisque maintenant rebelle est là ?
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomansaUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...