❝La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l'on a pas eu l'audace de tenter.❞
Friedrich NietzscheBonne lecture ! 💕
JASPER
-Tu le prends Jeyss, tu le roule et tu te l'enfonce là où je le pense !
Ma réplique déclenche l'hilarité de Benjamin mais la vérité c'est que Jeyss est vraiment insupportable.
On se balade dans un parc non loin du campus et j'ai l'impression d'avoir sorti mon chien surexcité pour qu'il aille se défouler.
-Quelle vulgarité, souffle-t-il en me dévisageant.
Je lève les yeux au ciel épuisé par cet idiot.
À côté de moi marche l'emmerdeuse. Silencieuse depuis ce matin, elle prend rarement part à nos discussions.
Malgré la soirée un peu étrange de la veille, on s'est couché dans de bon terme, je ne dirais pas qu'on est ami, c'est loin d'être le cas mais j'ai découvert une autre personne.
Parce qu'elle avait raison, je me suis focaliser sur l'idée que j'avais d'elle au départ dans l'unique but de me prouver à moi-même que j'avais raison.
Le problème c'est que je ne sais pas où je vais avec cette fille. Je pourrais affirmer qu'elle et moi ce n'est que de la provocation mais au fond je sais qu'il y a autre chose de plus profond et certainement moins amusant.
Enfin bref, je ne sais pas ce qu'il lui arrive ce matin mais elle est bien silencieuse. Elle a reçue pas mal de notifications et je me demande si ça a un lien avec ce que j'ai vu la dernière fois.
Quand j'ai ramassé son téléphone dans le couloir j'ai pu lire quelques messages, rien de bien méchant mais j'ai comme l'impression que ça a un lien avec son mutisme.
-Et je veux une glace !
-Jeyss petit con, il est neuf heure là, s'insurge Benjamin en laissant sa tête tomber en arrière.
Son désespoir me fait rire et Angel lui donne une tape amicale, l'encourageant.
-Écoute moi bien toi, chuchote Jey' à l'encontre de Ben', tu vas aller me payer une glace framboise citron sans rechigné parce que là tu vois, ça commence à me péter les boules !
Un silence tombe et l'emmerdeuse ouvre ses lèvres choquée par le sérieux de Jeyss.
Ben' dévisage Jeyss et le doigt qu'il pointe vers lui avec sérieux avant que ces deux gros cons n'explose de rire à l'unisson.
-Putain que t'es con, allez vient prendre ta glace, petit con !
Angel les suit instinctivement, et je me retrouve seul avec l'emmerdeuse qui semble ne pas être présente mentalement avec nous.
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomanceUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...