9ᚐRetour au présent

351 13 4
                                    




Bonne lecture ! 💕










𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫


Je rentre dans la maison où la musique n'a nullement perdue en intensité. D'ailleurs il y a toujours autant de personnes à l'intérieur.

Je décide de directement partir à l'étage me doutant qu'elle a dû aller aux toilettes.

Je grimpe les marches rapidement et une fois arrivé en haut je commence à ouvrir toutes les portes du couloir.

Je ne suis pas étonné de voir Weiner et cette fille dans une fâcheuse position. Je referme la porte sans me faire remarquer et mon regard se dirige vers Jonathan qui sort d'une chambre l'air déboussolé avant de partir à contre-sens.

Ce quoi ce délire encore ?

Rapidement je pénètre la chambre dans laquelle il vient de sortir en m'attendant à la trouvé mais je ne vois personne.

Le lit est défait mais il n'empêche que la chambre soit vide. J'avance dans la chambre la cherchant partout mais je ne la trouve nul part.

est-elle passée !?

-MAÏNA !

Je regarde rapidement sous le lit dans l'optique de la trouver mais encore une fois il n'y a aucune trace d'elle.

Un son étouffé me parvient vers le fond de la chambre et c'est là que je remarque une porte camouflée. Je me jette presque dessus en l'ouvrant.

Mon corps se détend en la voyant mais mon sourcils se lève et voyant son visage.

Elle se penche rapidement vers les toilettes de vomir. Je m'approche tiens ses cheveux qui sont doux sous la paume de ma main.

Un sanglot quitte ses lèvres alors qu'elle se laisse retomber maladroitement sur le sol. D'un revers de main empreint de rage elle essuie sa bouche.

Je reste debout comme un con en la voyant s'effondrer à cause de l'alcool. Ses yeux rouges retrouvent les miens et de nouvelles larmes remplissent ses yeux.

-Tu peux me ramener...s'il te plaît ?

L'alcool fait vraiment des ravages.

Malgré son état catastrophique je ne peux m'empêcher de me dire que cette nana n'est pas aussi forte qu'elle paraît et je ne suis pas étonnée de voir en elle qu'une petite menteuse.

-Il est où ton meilleur pote ?

Son corps semble se crispé et ses yeux retrouvent les miens. J'y lis du dégoût mais aussi une certaine haine.

Elle se redresse tant bien que mal et me fait fasse.

-Tu sais quoi Jasper, va te faire foutre ! Me crache-t-elle à la figure avant de passer à mes côtés.

Je lève les yeux au ciel en quittant la chambre à sa suite. Étonnement, elle a déjà disparue.

Je redescends prêts à quitter cette soirée qui m'a plus épuisée qu'autre chose. Au loin j'aperçois les cheveux blond de Victoire et ça suffit à me faire quitter définitivement cette fête.

Victoire c'est l'une des seules filles de Brintford. Elle y est depuis l'année dernière et j'avais bien remarqué son comportement légèrement abusif en ma présence.

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant