❝On voit à la démarche de chacun s'il a trouvé sa route. L'homme qui approche du but ne marche plus, il danse...❞
NietzcheBonne lecture ! 💕
Maïna
Je lisse la jupe de mon uniforme l'esprit ailleurs.
J'arrange brièvement mes cheveux, balayant mes boucles sur mon dos.
Comme par pure et simple automatisme je quitte la salle de bain pour aller récupérer mon sac.
Jasper est assis sur son lit tapant rapidement sur l'écran de son téléphone.
Aujourd'hui, on est lundi. J'ai passé un week-end horrible et je pense sincèrement ne pas être prête à quitter cette chambre.
Vendredi soir quand j'ai reçu ce message, ce sont toutes mes barrières qui ce sont effondrées. Je savais que l'absence de William cachait quelque chose, mais le savoir ne m'a pas empêcher d'être démuni face à sa répartition.
Devant les autres j'ai dû tenter d'agir le plus sereinement possible mais ne sachant pas ce qu'il se cache derrière la porte de cette chambre, je suis presque sûre de ne pas pouvoir jouer à ce jeu plus longtemps.
Jasper à une aura plus sombre depuis ce soir-là. Il a été là pour moi à chaque moment, ne me laissant pas seule dans mes pensées.
Pourtant je vois bien que la situation le touche aussi.
Il relève son regard orageux sur moi et hoche la tête en se levant. Je récupère mon sac de cours et le suis à l'extérieur de notre chambre.
Je ne dirais pas que ce message a tout changer, mais je peux affirmer qu'il a refroidi l'ambiance.
J'avance dans les couloirs en compagnie de Jasper mais des chuchotements me font relever la tête.
Plusieurs regards sont dirigés vers ma personne me faisant froncer les sourcils. Au bout du couloir je vois les garçons et Emma se dirigés vers moi.
Une légère angoisse me submerge ne comprenant pas ce qu'il se passe.
-Suivez nous, siffle Jeyss en me regardant à peine.
Jasper et moi nous lançons un regard avant de suivre nos amis. Jeyss sort de l'établissement et nous aussi par la même occasion.
Arriver dehors, on se retrouve a l'arrière de Brintford à l'abri des regards.
-On peut savoir ce qu'on fout ici, demande Jasper légèrement irrité.
Jeyss nous tend juste son téléphone sur lequel il y a une vidéo. Jasper la démarre et mes sourcils se froncent au fur et à mesure jusqu'à ce qu'a en avoir le souffle coupé.
C'est moi sur cette vidéo.
Dessus on me voit dans un état de crise inexplicable.
Je hurle à m'en arracher les cordes vocales mais c'est à peine si on comprend ce que je dis. On peut facilement deviner que je suis dans une soirée, autour de moi de nombreux garçons sont aglutinés.
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomanceUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...