17ᚐPromesse

297 13 3
                                    

Je suis devenu solitaire, ou, comme ils disent insociable et misanthrope parce que la plus sauvage solitude me paraît préférable à la société des méchants qui ne se nourrit que de trahison et de haine.❞
Jean-Jacques-Rousseau














Bonne lecture ! 💕















𝐉𝐚𝐬𝐩𝐞𝐫

Quelle soirée de merde.

-Fini ta clope Jeyss, on se les gèle dehors, pesté-je en fourant mes mains dans mes poches.

-T'en a pas marre d'être aigri, c'est pas bon pour ton petit cœur.

Je lui jette un regard lourd de sens l'air de lui dire de bien fermer sa gueule mais ce petit con se marre en jetant sa clope par terre.

-Bon on va chercher les autres et on rentre, j'en ai marre.

-Mais...la fête commence à peine, se plaint-il l'air dépité.

-C'est une faveur que je vous ai fait, on a un match à jouer dans moins de deux semaines alors tu me ferme ta bouche et on y va.

Les sourcils de Jeyss se lèvent avant qu'il ne souffle résigné. Il est beaucoup plus docile lorsqu'il est bourré, c'est l'avantage.

Je rentre à nouveau dans l'établissement parcourant les couloirs froid de Brintford arrivant peu à peu au local de piscine.

-Pourquoi ils hurlent comme ça ?

-J'allais te demander la même chose, riposté-je en entrant à l'intérieur.

Un rassemblement autour de la piscine me semble suspect. Me dites pas qu'ils sont en train de regarder des gens baiser dans la piscine quand même ?

Jeyss d'une démarche qui trahi sa sobriété, me suit jusqu'à la piscine où je pousse certaine personne pour voir ce qu'il se passe.

-Pourquoi elle ne remonte pas ?

-Il faut aller l'aider, non ?

Les murmures me font froncer les sourcils alors que j'essaie de distinguer la personne sous l'eau.

-Jasper, elle est où Maïna, je la cherche partout !? Me crie Emma à l'oreille.

La concernée à les pupilles dilatées mais l'angoisse émerge de sa voix.

Où est-ce que tu t'es fourrée l'emmerdeuse ?

-Et la nouvelle, c'est bon t'as gagné remonte !

Les yeux d'Emma et les miens s'écarquillent au même moment. Je comprends que c'est elle qui est dans l'eau depuis le début sauf qu'elle a des talons et la dernière fois que je l'ai vu elle était totalement déchirée.

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant