❝Il n'y a pas de hasard, tout est deja écrit.❞
Bonne lecture ! 💕
Maïna
Mon cœur loupe un battement en entendant les coups contre la porte de ma chambre.
Je jette un coup d'œil à mon réveil et vois qu'il est à peine dix heures du matin. Mon colocataire de chambre n'est pas là et son lit est fait.
De nouveaux coups me font sursauter et je me lève rapidement en attrapant ma clé afin d'ouvrir cette fichue porte.
À peine ai-je ouvert que des voix me martèlent les oreilles.
-Mec putain on devait faire une sor...
-Oh putain, c'est elle la nouvelle !?
-Ferme ta gueule, tu bave, pouffe une voix que je ne connais bien.
Je passe une main sur mon visage afin de me connecter à l'instant présent. Sur le seuil de ma porte, trois garçons sont debout en train de me dévisager comme si j'étais la plus grande meurtrière de la planète.
Jeyss me pousse l'épaule me faisant rentrer à l'intérieur de la chambre avant de claquer la porte.
-Désolé rebelle, on savait pas que t'étais là ! T'es sa colocataire !?
Je tente d'ouvrir la porte mais il semble tiré sur la poignée de l'extérieur.
-On matte pas une fille comme ça, la voix qui tente de chuchoté me parvient et le rouge me monte au joues.
Mon pyjama uniquement composé d'un short en soie rose et le débardeur qui va avec me semble maintenant inapproprié.
Je me rends compte que je ne lui ai pas répondu alors je reprends mes esprits.
-Je...ouais c'est ça, on est colocataire et il n'est pas là !
-OK rebelle, tu sais s'il a dormi ici cette nuit ?
Je ne crois pas l'avoir vu durant la nuit et même si ça avait été le cas j'ai un sommeil très léger, par conséquent je l'aurai entendu rentré.
-Non, je ne crois pas.
-Le p'tit enfoiré, l'entendis-je pesté derrière la porte. Très bien, rebelle prépare toi on revient dans vingt minutes !
Je n'ai même pas le temps de répondre que je l'ai entends s'éloigner. Quand j'ouvre la porte à nouveau il n'y a plus personne dans les couloirs.
Mais qu'es-ce que s'est que cette histoire encore ?
Déboussolée je pars me préparer avec le stress de ne pas avoir assez de temps.
Devant le miroir je désespère en voyant l'état catastrophique de mes cheveux que je n'hésite pas à attaché en un chignon impeccable.
J'enfile rapidement une chemise blanche avant de mettre une robe noir par dessus. Mes collants fins noirs couvre mes jambes tandis que je mets les mêmes chaussures qu'hier soir.
Des coups frappent la porte et je me dépêche de récupérer mon téléphone et mon petit sac noir.
Je me rue vers la porte que je déverrouille à nouveau.
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomantizmUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...