❝On ne cherche pas l'amour, c'est lui qui nous trouve ; le rechercher reviendrait a le fuir.❞
Aramac'Bonne lecture ! 💕
Maïna
-Je vais me barré sans toi et ça sera bien fait !
L'énième remarques de Jasper me fait lever les yeux au ciel alors que je range mon téléphone.
-Je peux quand même envoyer un message à mes parents ou c'est trop demander, riposté-je en le fusillant du regard.
-Ça tu pourras le faire quand tes fesses seront posées sur le siège de ma voiture !
Il me tourne le dos montant dans sa voiture et je ne peux m'empêcher de lui montrer le doigt d'honneur.
Idiot !
Je mets ma valise dans son coffre avant de le fermer et de monter dans sa voiture.
Étonnant Angel m'a laissé la place de devant. Il dit être fatigué et avoir envie de dormir.
Depuis que j'ai accepté de venir avec Jasper chez sa mère hier, je n'ai fait que courir partout.
Non seulement parce que je n'avais pas de cadeau ni pour Louise, les garçons, mes parents ou même la maman de Jasper qui va m'accueillir chez elle mais en plus je n'étais pas prête mentalement à me retrouver chez lui.
Inconsciemment il me fait rentrer dans son intimité et je ne sais même pas ce que ça veut réellement dire.
-On a un peu plus de trois heures de routes si jamais tu veux dormir, m'explique Jasper en démarrant.
J'acquiesce simplement en attachant ma ceinture. On laisse derrière nous Brintford et mon angoisse semble rester sur le campus.
Le temps semble se dégradé légèrement et je pense qu'on ne va pas tarder à avoir de la neige. Les températures sont déjà très basses et très peu de gens affrontent le froid à cette période de l'année.
On se dirige vers York, qui est une ville d'Angleterre. Je ne savais pas que Jasper y vivait mais finalement ce n'est pas comme si j'en savais un rayon sur sa vie.
Enfin, je regarde le message que j'ai envoyé sur le groupe de famille qui compose mon père, ma mère et moi.
De moi:
"Bonjour maman, bonjour papa, je vous envoie ce petit message pour vous dire que cette année je vais passer les fêtes chez un ami rencontrer cette année. En espérant que tout va bien de votre côté, bisous."
Ma mère m'a répondue me souhaitant de bien m'amuser et de la prévenir dès que je suis arrivée. Mon père a lu mon message mais n'y a pas répondu.
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomanceUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...