❝En moi, j'ai ma propre mélodie, que je ne pourrai jamais faire écouter entièrement, seulement quelques notes.❞
AramacBonne lecture ! 💕
4 mois plus tard...
Maïna
-Félicitations à The slayers pour cette victoire !
Le public se lève et acclame The slayers, alors que Emma et moi enchaînons les roues avant d'atterrir en grand écart.
Ils ont gagnés leur dernier match de l'année !
Les joueurs foncent vers nous c'est Jasper qui me soulève dans les airs alors que Jeyss prend en grippe Emma.
-Félicitations, sourié-je sincèrement à Jasper.
Il relève son casque et pose ses lèvres sur les miens alors que le public derrière nous est en extase.
-Et les amoureux, ça suffit, y'a des chambres pour ça !
La voix de Benjamin nous tire de notre dérapage et je finis hilare en voyant sa mine dépitée.
-On va se changer, on revient, m'avertis Jasper en posant furtivement un baiser sur ma joue.
-Vous êtes trop mignons, je n'arrive pas à me lasser de vous, sourie Emma en ramassant ses pompons par terre.
Je sais déjà que je suis similaire à une tomate.
Depuis la reprise des cours en début d'année, Jasper et moi avons officialisé en quelques sortes.
Il m'a demandé si je lui ferais l'honneur d'accepter qu'il soit mon petit ami, j'ai dit non pour rigoler donc il a essayé de m'étouffer avec un oreiller et j'ai fini par craquer en disant oui.
Je n'avais pas autant rigoler avant ce jour là depuis ce fameux soir.
Quand mon père a refermé la porte derrière lui, je me suis effondrée dans les bras de ma mère.
On s'est effondrées...
Ce même soir, on a pas mit de sapin, ma mère s'est endormie de fatigue et de tristesse et j'ai appelée Jasper en pleure avec comme seuls mots cohérents : mon père est parti Jasper.
Je crois que je n'avais jamais autant entendu mon cœur se brisé avant ce soir là.
J'ai voulu attendre qu'il rentre, persuadé qu'il l'aurais fait et finalement je me suis endormie au téléphone avec Jasper qui n'a pas cessé de me réconforter, pas une seule fois.
Quand je me suis réveillée le lendemain matin il était toujours au téléphone avec moi, n'ayant pas dormi de la nuit au cas où j'aurais eu besoin de lui.
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomansaUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...