13ᚐDésolé

310 15 1
                                    

La meilleure façon d'empêcher un prisonnier de s'évader est de s'assurer qu'il ne sache jamais qu'il est en prison.❞
Fiodor Dostoïevski












Bonne lecture ! 💕

















Maïna

J'avance dans les couloirs de Brintford écoutant attentivement les projets de Emma à propos de la fête qui a lieu dans moins de deux semaines.

De ce qu'elle m'a dit, Brintford organise toujours une petite fête à chaque début d'année histoire de féliciter les efforts de chacun.

-C'est trop de la balle, il y a toujours un thème aussi, j'ai hâte de découvrir celui de cette année !

J'ouvre mon casier en souriant sincèrement.

-On ira faire du shopping pour l'occasion tu en dis quoi ?

Ses yeux s'écarquillent et elle acquiesce follement. Emma adore le shopping c'est le moins qu'on puisse dire.

Au fond du couloir j'aperçois Jeyss qui semble être mort de rire. Durant quelques secondes son regard croise le mien mais je le détourne avant de tomber dans celui de Dark Vador alias l'enfoiré de Jasper.

-Tu es sûre que tu ne veux pas aller avec eux ?

La voix d'Emma me ramène sur terre et je détourne immédiatement le regard du groupe.

Depuis plus d'une semaine je dors principalement dans la chambre d'Emma étant donné qu'elle n'a pas de colocataire.

En m'éloignant de Jasper je me suis indirectement éloignée des garçons. C'est à peine si on se parle vraiment et je dois avouer que c'est de ma faute.

Je les ignore et fait comme si je ne voyais pas leur nombreux messages mais en réalité je n'ai pas vraiment d'excuses.

Si ce n'est les remarques incessantes de mon père, l'absence de Louise, ma dispute avec Jasper et William.

Je pensais sincèrement gérer la situation jusqu'à ce que j'entende sa voix à nouveau prononçant des mots durs et compliqués à entendre après des mois.

Je ne l'ai jamais croisé mais je sais qu'il est ici et qu'il sait que je suis là.

Je sais aussi que William déteste ne pas être sous les feux des projecteurs alors s'il se fait discret depuis mon arrivée ce n'est pas pour rien.

-Allô la Terre ? Mars ou Venus !?

Enfin libre de mes pensées je reporte toute mon attention sur Emma.

"Tu est trop tête en l'air Maïna !"

Les mots de mon père semblent vouloir m'accaparés à nouveau mais je me concentre sur le son des bracelets en or de mon amie.

-T'es vraiment pâle tout d'un coup, tout va bien ?

-Ça va, répondis-je en me redressant, je commence à avoir faim.

Elle acquiesce en entrelacant son bras au mien en direction de la cafétéria.

Au départ je n'y allais jamais parce que les garçons n'y allaient pas non plus mais Emma y va donc je ne me retrouve pas seule à manger.

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant