20ᚐMatch

315 14 5
                                    

Parce que tôt ou tard, nos actes finiront par nous rattraper.❞
Annaëlle_Gre















Bonne lecture ! 💕












Maïna

Je pousse sur mes jambes, m'elancant en arrière dans un salto qui je l'avoue me fait toujours aussi peur. Mes pompons dans les mains j'atterris sur mes deux jambes avant de finir en grand écart.

Le public se lève, tout le monde hurle et je me relève à mon tour. Emma enchaîne les roues tandis que l'équipe de rugby de Brintford célèbre leur victoire.

Sans m'y attendre Jeyss fonce vers moi avant de me soulever dans les airs.

The slayers ont une nouvelle fois remporté la victoire.

Jeyss me pose au sol et je le sers dans mes bras tandis que Benjamin, Angel et Jasper viennent vers nous.

-Félicitations les garçons, sourié-je sans lâcher Jeyss.

Ses lèvres se posent sur le haut de ma tête et au même moment mon regard remonte vers Jasper qui a un sourire étrange aux lèvres un peu comme si la vision de Jeyss et moi bras dessus, bras dessous comme des frères et sœurs, lui faisait plaisir.

-On les a enculés ! Rentrez chez vous bande de cons ! S'écrit Benjamin les bras en l'air.

C'est la première fois qu'il est aussi expressif je crois. Lui qui est d'ordinaire quelqu'un de très posé qui dégage de l'assurance et de la classe, ce soir il est juste lui-même j'ai l'impression. Son chignon bas est défait et sa peau brille de sueur.

La seule chose chez lui qui reste pareille, c'est son petit sourire narquois.

-On va se changer puis on va BOIRE COMME DES TROUS !

-Arrête de me crier dans les oreilles, pesté-je en lançant un regard noir à Jeyss.

Le concerné se moque ouvertement de moi m'entraînant dans les vestiaires avec eux.

Je me retourne vers Emma et lui fait un signe de la main doublé d'un clin d'œil ce à quoi elle répond par un baiser qu'elle m'envoie. Je l'attrape et on sourit toutes les deux comme des idiotes.

-On va passer à la chambre pour se changer, rebelle.

Je hoche la tête et rentre dans les vestiaires avec les garçons.

Je m'assois sur un banc le temps qu'il récupère leur affaire un sourire flottant aux lèvres.

-J'espère que vous êtes en forme parce que la soirée risque d'être longue, s'exclame Jeyss en retirant son tee-shirt.

-Parle pour toi, moi je...

D'un coup la porte des vestiaires s'ouvrent et toute l'équipe rentrent dans un désordre pas possible.

Quand ils me remarquent un silence pensant tombe dans les vestiaires tandis qu'un blond aux yeux extrêmement sombre me fixe une lueur étrange dansant dans son regard.

-Ce n'est pas là petite nouvelle qu'on a la, pouffe-t-il en détaillant ma tenue sans aucun scrupule.

-C'est bon Dahl, t'es lourd.

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant