6ᚐQui aura le dernier mot ?

361 15 3
                                    


Les émotions non exprimées ne  meurent jamais. Elles sont enterrées  vivantes et libérées plus tard de  façon plus laides.
Sigmund Freud 













Bonne lecture ! 💕














Maïna

Je marche en direction de la bibliothèque en lisant les messages qu'envoie Jeyss sur le groupe où il m'a lui même ajouté.

À la fin des cours il m'a demandé mon téléphone et en le récupérant leurs numéros à tous étaient dessus même celui de Jasper que Jeyss à prit un malin plaisir décrire avec un cœur rouge à côté.

Je crois qu'il n'a pas vu la manière dont lui et moi ne nous supportons même pas un peu.

Jeyss s'est nommé Jey', il a appelé Jonathan Jon',  Angel s'appelle Ange.

Ils s'appellent tous par des ces surnoms là donc ça me paraît normal même si je n'ai pas la même relation avec eux qu'ils ont entre eux.

Je prends place sur une table vide et commence à sortir mes affaires. Je vais commencer à faire des recherches pour notre exposé en sciences.

Différents sujets ont été proposés par monsieur Zamord et celui qui m'a captivé c'est celui du stress.

Je suis en groupe avec Emma et Jeyss, d'ailleurs la concernée avait l'air au bord de l'évanouissement quand il a accepté. 

Enfin je commence mes recherches mais la notification de Louise me coupe dans mon élan.

On se parle aussi souvent qu'on le peut avec nos cours et nos vies respectives.

Elle me manque et je suis ravie qu'elle me propose de s'appeller ce soir.

-En plus c'est un rat de bibliothèque.

La voix lasse de l'homme le plus aigri de cette planète me fait lever la tête.

Jasper, Angel, Jeyss et Benjamin sont debout face à moi. L'étonnement prend place sur mon visage alors que Jeyss s'assoit à ma table.

-On te cherchais, tu fais quoi de bon ?

-J'avance pour le devoir de science, chuchoté-je pour ne pas déranger les autres étudiants.

Jeyss me regarde étonné avant de hocher la tête.

-Il faut qu'on se voit avec la petite fille qui est dans notre groupe pour qu'on avance ensemble ça sera plus sympa, me lance-t-il avec un clin d'œil.

La petite fille en question c'est Emma et je sais pertinemment qu'il connaît son prénom.

-Tu viens avec nous on va faire un tour ?

Je décline l'offre, je préfère rentrer. Comme l'a dit Jeyss on avancera ensemble ça ne sert à rien que je fasse tout toute seule.

C'est drôle de faire un exposé sur le stress et de stressé au point de vouloir tout faire le jour même.

Je range mes affaires sous les regards attentifs des garçons. Je ne dis rien mais j'ai l'impression qu'ils me surveille, comme s'ils s'étaient proclamé garde du corps.

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant