16ᚐBal masqué...

316 12 0
                                    

Peut-être que cette voix, c'était ton ange et peut-être que quand celle-ci te disait de ne pas sortir, c'était cet ange qui voulait t'avertir...❞
Annaëlle_Gre















Bonne lecture ! 💕















Maïna

-Aller rebelle, on va te changer les idées.

Je regarde Jeyss lassivement alors que ses mains me réchauffent les genoux. Ses yeux pleins d'espoir me fixe me donnant l'impression d'être prise au piège.

-Il a raison, rester ici c'est déprimant puis on sera ensemble, surenchérie Emma assise au sol face à moi.

Ça fait littéralement vingt minutes qu'ils sont rentrés par effraction dans ma chambre. Depuis ils tentent de me convaincre de venir avec eux à la fête de ce soir.

Jeyss n'est pas censé être ici mais je crois que c'est le cadet de ses soucis d'ailleurs il m'a clairement dit "moins tu en sais, mieux c'est".

-Si c'est Jasper qui t'a emmerdé je vais lui régler son compte rebelle, mais reste pas là toute seule.

J'aimerais affirmer que ce n'est pas l'autre gros con parce que c'est la vérité mais je n'ai pas envie qu'ils se posent plus de questions.

Je suis cloîtrée ici depuis deux jours et alors que j'ai cru pouvoir échapper à la réalité des choses, il n'a pas cessé de m'envoyer des messages.

Je n'ai pas eu la force de les ouvrir, d'ailleurs c'est à peine si je n'ai assez pour aller prendre une douche.

Je sais déjà que mon absence en cours sera sans aucun doute envoyée à mes parents et je n'ai pas le courage d'affronter les remarques désobligeantes de mon père.

Si jamais ma vie l'intéresse encore.

-Et puis entre nous peu importe ce qu'il se passe rester ici n'y changera rien, déclare Jeyss.

Les mots de mes amis pèsent énormément dans la balance. Je sais que rester ici ne changera rien au final si ce n'est que mon stalker n'aura plus d'image de moi.

Et même en étant resté cloîtrée ici, il n'a pas cessé de me harceler par message.

Emma me sourit à pleine dent et ses petits yeux en amandes disparaissent derrière son bonheur. Jeyss lui me fait l'un de ses sourires charmeur à la Damon Salvatore sauf que le rendu n'est pas aussi sexy que je me l'étais imaginer.

Je prends une énorme respiration refoulant mes angoisses et ma peur avant d'afficher un sourire qui n'a rien de sincère.

-Vous allez devoir m'aider à choisir ma tenue !

Jeys et Emma se relèvent victorieux avant que je ne sois prise dans leur bulle de positivité.

▪︎▪︎▪︎

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant