29ᚐRetour à la réalité

265 12 0
                                    

Je voudrais qu'elle ne se lasse jamais de moi, comme le coucher de soleil qu'elle admire tous les soirs.
Aramac




















Bonne lecture ! 💕

















Maïna

-Maïna !

Mes sourcils se froncent alors que je me sens arrachée de mon sommeil léger comme une plume.

Avant même que je n'ouvre les paupières je sens la fatigue me tomber dessus aussi bien que les souvenirs de la veille.

Des souvenirs qui je dois l'avouer, me font rougir de bon matin.

-Maïna !

Mes paupières s'ouvrent brutalement et je me relève dans un sursaut.

La chambre est baignée de la lumière du jour et à mes côtés le lit est vide.

Soudainement je me souviens de la voix qui ne cesse de m'appeler, semblable à celle de Jasper.

Je me redresse, enlevant la couverture de mes jambes avant de quitter précipitamment la chambre les mains dans les cheveux.

Dans les escaliers j'attache mes cheveux qui se sont détacher et emmêlés davantage durant la nuit.

En arrivant en bas je vois seulement Jasper, dos à moi.

-Pourquoi tu m'as appelé, soufflé-je en baillant légèrement.

-Parce que ton vrai cadeau de Noël est arrivé !

Mes yeux s'écarquillent à l'entente de cette voix familière. Je me retourne précipitamment en même temps que Louise me saute dans les bras.

Son parfum sucré qu'on a en commun me frappe de plein fouet alors que la chaleur de sa personne envahie mon être.

-Qu'es-ce que tu m'as manqué !

Inconsciemment en soufflant cette phrase, nombreuses sont les larmes qui glissent sur mes joues.

Quittée Louise a été difficile et malgré le fait qu'on se parle souvent il n'empêche que l'avoir avec moi, contre moi, m'a énormément manqué.

-Et moi donc ! Tu pensais sincèrement que je n'allais pas venir voir ma meilleure amie après près de quatre mois !? C'est mal me connaître ma vieille !

Un sourire béan illumine mon visage
malgré les larmes de joies qui glissent sur mes joues.

Mon regard examine son parfait visage qui je l'avoue m'a d'autant plus manquer.

Ses cheveux blonds sont parfaitement bouclés, et elle est resplendissante dans son ensemble composé d'un magnifique pantalon noir qui s'évase et retombe sur ses talons tandis que son manteau court couvre son corset légèrement transparent noir.

DARK ACADEMY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant