❝On pense toujours être au fond du gouffre, jusqu'à ce que l'on tombe encore plus bas.❞
Annaëlle_GreBonne lecture ! 💕
Maïna
J'enfile la veste de Brintford avant d'ajuster le serre-tête en perle noires que j'ai dans les cheveux.
Je regarde ma tenue une dernière fois arrangeant rapidement mes collants avant d'enfin me sentir prête.
"Fait gaffe à ne pas protéger les mauvaises personnes."
Je mets mon parfum et prends mon sac avant de débrancher mon téléphone qui s'allume. L'heure s'affiche et je me rends comptes que je suis presqu'en retard.
Jasper est déjà parti depuis au moins dix minutes. Je quitte la chambre refermant derrière moi. Mon téléphone vibre dans ma main mais je n'ai pas le temps de regarder.
"Fait gaffe à ne pas protéger les mauvaises personnes."
Je prends mon cahier de biologie dans mon casier avant de partir rapidement à ma salle. Tous les étudiants sont déjà assis et je me dépêche de m'asseoir près d'Emma.
Au même moment Monsieur Zamord entre dans la salle nous saluant au passage.
-Qu'es-ce qu'il est canon, s'emballe Emma un peu trop si bien que le concerné lève les yeux vers elle qui les baisse instantanément.
-Merde, merde, merde, chuchote-t-elle morte de honte.
Je pourrais juré que monsieur Zamord a eu un sourire, discret et rapide certe mais je l'ai vu.
Finalement il la lâche du regard et commence son cours.
-Au moins il sait ce que tu pense de lui, pouffé-je en posant ma main sur son épaule.
Je sens une main tapoter sur mon épaules. Je me retourne et je remarque que Jeyss me salue.
Je lui fait un petit signe de main et au même moment mon téléphone vibre sur ma table.
Discrètement je regarde de qui vient ces notifications et mon sang se glace dans mes veines.
Quand on est rentré hier soir avec Jasper je n'ai pas touché à mon téléphone trop occupé à remettre en question toute ma vie sans oublier le chapitre William.
Mes yeux restent à nouveau figé sur la photo de Jasper et moi hier assis côte à côte ou quand il était derrière moi m'apprenant à avoir la bonne posture pour tirer.
C'est un nouveau numéro.
"Tu n'as donc pas retenue la leçon avec l'autre blaireau..."
Mon corps entier se crispe sur ma chaise en voyant arrivée une nouvelle notification.
"Comment il s'appelait déjà ?"
VOUS LISEZ
DARK ACADEMY
RomanceUn avenir tracé bien avant sa naissance, voilà de quoi a hérité Maïna. Fille du chef d'entreprise le plus réputé du Royaume-Uni et d'Angleterre, la jeune femme se trouve prise dans un tourbillon de responsabilités où sa seule et unique mission est...