Dès qu'il est sorti de la chambre, je n'ai pu retenir mes larmes. Ils m'ont retrouvé c'est ma voiture qui a explosé. Il me dit que je vais être en sécurité avec lui, mais il ne connaît rien de moi et de ceux qui ont fait ça. Il dit que je ne dois plus avoir peur, mais il faudrait surtout que je fuis le plus loin et le plus vite possible de cette ville.
Je prends une douche vite fait, range mes affaires dans mon sac, et ouvre doucement la porte de ma chambre pour partir loin d'ici :
-Salut
Je sursaute en découvrant un jeune homme d'environ 18 ans adossé le long du mur de ma chambre. Mais qui est-il, ce n'est pas possible, ils m'ont retrouvé, bon respire Ambre et réfléchis ! Mais je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il enchaîne :
- Moi c'est Liam, Spank m'a demandé de surveiller la porte le temps de son absence. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux que je l'appelle ?
- Non, non, surtout pas. Je vais attendre dans ma chambre.
Je referme derrière moi avec le cœur qui bat la chamade. Merde je ne peux pas sortir il faut que je trouve une autre solution. Ambre réfléchis !
Plusieurs solutions s'offrent à moi, je pourrais m'échapper par la fenêtre, mais en regardant par celle-ci je me rend compte que je suis au deuxième étage et qu'avec la chance que j'ai, en sautant, je me briserais les deux jambes ce qui est moins pratique pour courir. L'autre solution serait que j'arrive à assommer ce Liam, mais avec quoi ? Je fais le tour de la chambre, mais ne trouve malheureusement rien pour m'aider et il faut que je sois honnête avec moi-même je n'y arriverais pas. Merde, je n'ai pas le choix, il va falloir que je suive Jackson. Mes filles sont loin, je les appellerais ce soir afin de savoir si de leur côté tout va bien, sans les alarmer sur ce qui vient de m'arriver. Jackson veut que j'aille vivre quelque temps dans leur QG, pour m'atteindre cela sera plus difficile mais pas impossible. Il faudra que je me méfie. Je ne les connais pas, pour moi, tout le monde peut être dangereux. Avec Jackson c'est différent, je me sens en confiance avec lui et je dois l'admettre il peut me protéger, je le crois et le vois dans ses yeux, il fera tout pour que rien ne m'arrive. Comme je n'ai pas tellement le choix mais surtout que je lui fais confiance j'irai vivre à son QG, maintenant, je ne sais pas à quoi m'attendre.
Je ferme les yeux et respire un grand coup et c'est partie pour une autre grande aventure dont je me serais bien passée.
Au moment où j'ouvre les yeux je le vois adossé au mur face à moi, il me regarde intensément. Il est beau, il mesure à peu près un mètre quatre-vingt-dix. Il a les cheveux rasés sur les côtés et plus long sur le dessus, noir ébène avec une barbe de trois, quatre jours, qui lui assombri le visage. Ses yeux sont d'un vert clair qui fonce quand il est furieux, il a la peau mate sûrement le faite de rester au soleil sur sa moto.
Je le soupçonne de soulever de la fonte comme on dit, car il a de larges biceps et avant-bras très musclés. Quand il était en tee shirt, ce matin dans la chambre d'hôpital, j'ai pu remarquer qu'il a un grand tatouage sur tout le bras droit, un crâne humain entouré d'un serpent. Il a un autre tatouage qui ressort du col de son tee shirt mais je ne sais pas ce qu'il représente. Sur son index et majeur de sa main gauche il a les lettres H et E et encore la lettre E sur son auriculaire avec deux triangles entrelacés et son annulaire est libre.
- Quand tu auras fini de me mater, on pourra peut-être y aller.
Je deviens toute rouge, je ne m'étais pas aperçu que je le détaillais si ouvertement. Je secoue la tête, reprend mes esprits, attrape mon sac et le suis.
Il me prend le sac des mains et me dit :
- Le doc a dit que tu as besoin de repos, tu prendras avec moi le SUV et mes gars nous suivront en motos, ils nous attendent déjà en bas.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...