La soirée d'hier avait bien commencé. Je suis arrivé au bar avec les gars, et dès mon arrivée, Brittany, une brebis avec qui j'entretiens un suivi de relation, vient vers moi. Les filles savent qu'elles ne doivent rien attendre, elles ne dorment jamais dans mon lit et on ne baise jamais dans ma chambre.
Une bonne baise et elles disparaissent. Il y a des règles si elles ne les respectent pas elles dégagent, il y en a d'autres qui sont prêtes à prendre sa place. Je sais que je plais aux filles. Elles aiment les mauvais garçons, avec moi elles sont servies. Pas d'attache, je n'ai pas l'intention de m'engager, car j'ai déjà été trompé par le passé, maintenant je suis sur mes gardes.
Je ne suis pas un gentleman et je n'ai jamais prétendu l'être.
Dès mon arrivée au bar, Brittany se précipite vers moi et se jette à mon cou :
— Spank tu m'as manqué, on dirait que tu es les nerfs. Si tu me laisses cinq minutes, je pourrais te faire du bien.
Je saisis son bras et l'emmène dans mon bureau. Je sais que nous ne serons pas dérangés, mais cela ne me dérange pas, personne ne rentre dans mon bureau sans mon autorisation. Brittany se met directement à genoux et sort ma queue qui n'a pas mis longtemps à durcir.
Elle me prend dans sa bouche et fait tout de suite des miracles avec sa langue. Si elle a une qualité c'est qu'elle sait se servir de sa bouche mais surtout de sa langue. Elle commence par me prendre juste le gland puis d'un coup elle me prend plus profondément une vraie gorge profonde. Ses mouvements sont d'abord lents, mais je lui prends la tête et prends les commandes. J'imprime un rythme plus soutenu jusqu'à sentir cette sensation qui vient au niveau des reins, mes couilles se contractent et n'y tenant plus je jouis. Je me recule d'un pas, ferme mon jean et repars dans le bar pour m'asseoir près de mon vice-président Vipter.
Depuis que nous sommes gamins, Vipter et moi sommes inséparables. Lorsque j'ai repris la direction du chapitre, c'est naturellement que Vipter est devenu mon bras droit. Je lui confierais ma vie et celle de mon fils sans hésiter.
— Alors, Brittany est toujours aussi douée. Peut-être devrais-tu en faire ta régulière ? me taquine Vipter.
— Arrête avec ça. À part sa bouche, elle n'a rien de spécial. Et tu sais bien que la monogamie rime avec monotonie et ça, très peu pour moi, lui répondis-je
Mon commentaire lui tire une grimace, Je sais qu'il pense que je fais une erreur en évitant les relations sérieuses. Il y a quelques années, il avait demandé à sa copine de devenir sa régulière, mais elle a disparu depuis. Je sais qu'il l'a recherché même s'il ne me l'a jamais dit. Il ne m'a jamais dit pourquoi il ne voulait pas que je l'aide à la retrouver. Depuis, il est souvent déprimé, et je ne comprends pas pourquoi. Il me dit toujours qu'avoir une régulière c'est une force, moi je ne vois que des problèmes.
Je suis interrompu dans mes pensées par Vipter, qui me montre du doigt une fille qui danse sur la piste. C'est Ambre, ma charmante voisine.
— Mais regarde qui danse comme une déesse sur la piste, ta charmante petite voisine, me dit-il
Je tourne la tête vers elle et la fixe. Ambre, elle est magnifique dans son jean qui lui fait un cul d'enfer, sur lequel on a envie de donner des fessés.
— Qui tu regardes comme ça, Spank ? tu ne me regardes pas moi, me dit Brittany qui vient s'asseoir sur mes genoux et qui me lèche le cou.
A ce moment-là, Ambre se retourne et me fixe avec ses grands yeux noisette qui vous transpercent. On a l'impression qu'elle nous scrute mon âme, que rien ne peut lui échapper. Je lui souris, attrape Brittany par la nuque, l'embrasse avec fougue tout en gardant les yeux fixés sur Ambre. Si elle savait à quel point j'avais envie d'elle... Elle rougit, fait un magnifique "o" avec ses lèvres pulpeuses, et se retourne, ce qui me fait rire, elle est tellement coincée et farouche.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...