13 Spank

2.7K 197 6
                                    

Tout au long de son histoire, j'ai remarqué qu'elle se perdait dans ses souvenirs douloureux, mais je ne voulais pas l'interrompre car j'avais besoin de connaître la suite et d'obtenir des réponses. Puis, elle s'est mise à pleurer sans s'en rendre compte, et bien que j'ai eu envie de la prendre dans mes bras et de la assurer que tout était fini, que plus rien ne lui arriverait avec moi, mais je n'ai pas bougé, j'ai attendu, malgré la boule que j'avais dans l'estomac. Le pire moment a été lorsqu'à la fin de son histoire elle m'a montré son dos. Je reconnaîtrais n'importe où ces deux serpents entrelacés, la marque de Snake.

Lorsque j'ai repris la direction du MC, nous avions découvert que le président du chapitre de la Nouvelle-Orléans était impliqué dans un trafic d'être humain. Il droguait les plus belles filles et les vendait à prix d'or à des clients qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'elles. Nous avons trouvé un immeuble entier dédié à son trafic : le sous-sol se composant de cellules pour les enfants en transit, le rez-de-chaussée de salons pour accueillir les clients, et les étages étaient réservés aux chambres pour les filles.

Quand nous avons mis fin à son entreprise, certaines petites filles partageaient malheureusement le même sort que les filles qui travaillaient à l'étage, elles portaient cette marque qu'Ambre à désormais à vie sur son dos.

Nous n'avons jamais réussi à le retrouver car il a réussi à échapper à nos radars. Nos chapitres de France nous ont informés qu'ils avaient des problèmes avec les Devil's, mais rien qu'ils ne pouvaient pas gérer eux-mêmes, selon leurs dires. Mais maintenant tout est différent, car je veux que cet enfoiré meurt pour ce qu'il a fait à Ambre et je veux le tuer moi-même.

Je sors de la chambre, sans dire un mot, sans un regard pour Ambre. Je vais directement me griller une clope et m'adosse au mur, en me laissant glisser par terre. Je prends une grande bouffée et lève les yeux pour contempler les étoiles et la nuit tranquille.

Je pensais qu'elle n'avait pas sa place dans notre monde, qu'elle était trop fragile. Mais en réalité, c'est tout le contraire. Elle est dans mon monde depuis le début, et elle ne peut plus en sortir. Elle est tellement forte pour continuer à vivre malgré la mort tragique de son mari, et après tout ce qu'elle a subi auprès des Devil's. J'ai ce besoin de la protéger, de la garder près de moi. Oui, j'ai peur de me laisser aller avec elle, mais depuis le début, elle m'appartient. Elle ne le sait pas encore, mais elle est à moi.

Au bout d'un moment, je vois une bière atterrir devant mes yeux et me tourne vers mon meilleur ami qui me la tend.

— Alors, tu as eu une conversation avec ta charmante petite voisine ? me demande-t-il.

Je le regarde, et la colère qui avait un peu diminué remonte en flèche.

— Ok, je vois que tu as eu des réponses qui ne t'ont pas plu, poursuit-il.

— Il l'a marquée comme du bétail et a tué son mari sous ses yeux. Il me le faut vivant, je réponds.

— Cette marque dont tu me parles, ce n'est pas ce que je pense, j'espère ? demande-t-il.

Je hoche la tête sans le regarder et lui répond :

— Oui, Snake est réapparu et il veut Ambre, en plus de nos affaires. Je dois en parler à Tracker et aux autres. Sonne une messe, rendez-vous dans 30 minutes, lui dis-je

— Merde, mon frère, on va protéger ta régulière. Il ne lui arrivera rien, je te le promets.

— Eh, ce n'est pas ma régulière !

— C'est ça, il n'y a que vous deux pour ne pas voir que vous vous appartenez. Mais si tu le dis, je vais peut-être voir si j'ai mes chances auprès d'elle.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant