Je comprends immédiatement que quelque chose d'horrible vient de se produire. Cette voix, je ne l'avais plus entendue depuis des années, mais c'est comme si c'était hier, tout me revient en mémoire.
— Comment as-tu eu mon numéro ? Lui demandai-je la voix tremblante.
— Ma jolie, ne veux-tu pas savoir pourquoi je t'appelle ? Ta petite escapade se termine ce soir, tu vas revenir, enfin, après tant d'années de séparation, me dit-il avec une voix calme.
— Jamais, je n'ai plus peur de toi, essayais-je de dire de façon assurée.
— Si tu penses qu'être accompagnée de ces pathétiques motards te protège, tu es bien naïve. J'arrive toujours à mes fins, Ambre, tu m'appartiens, tu portes ma marque, ne l'oublies pas.
Comment pourrais-je oublier cette nuit où il m'a défigurée en scarifiant mon dos, marquant ma peau à jamais de ses vicieux et horribles serpents ?
— Tu ne peux rien me faire là où tu te trouves, et les Hell's Eagles sont à ta recherche, c'est toi qui devrais avoir peur, lui répondis-je avec colère.
— Ambre, Ambre, Ambre, ma jolie, tu me sous-estimes tellement, j'ai ici avec moi de quoi te faire changer d'avis.
Au moment où il termine sa phrase, j'entends un bip, m'indiquant que je viens de recevoir un message, alors Snake continue :
— Tu viens de recevoir une photo sur ton téléphone, je te laisse le temps de la regarder, j'attends que tu me rappelles, mais Ambre, cela reste notre petit secret.
Et il raccroche, je m'empresse donc d'ouvrir la photo. Ce que je voie me glace le sang, j'en ai la nausée : mes deux filles adossées au mur d'une pièce sombre et sordide, Apolline avec la jambe en sang. C'est trop pour moi, je me précipite aux toilettes et rends tout mon estomac. Une fois mes spasmes apaisés, je reprends mes esprits, je dois faire quelque chose. J'ai bien compris que cette fois-ci, je suis seule. Je ne veux pas impliquer le club et encore moins Jackson. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à un de ces hommes par ma faute, mais surtout mettre plus en danger mes filles qui sont aux mains de ce psychopathe. Je me mets donc à la recherche de mon portable que j'ai laissé sur le lit et j'appelle Snake.
— Ok, que veux-tu ? Demandai-je d'un ton résigné.
— Toi, bien sûr. Ça a toujours été toi. Maintenant, si je peux obtenir ma vengeance sur les Hell's Eagles en même temps, ce ne sera que du bonus.
— Je me rends si tu libères mes filles.
— Les modalités, nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant, tu n'as pas vraiment le choix, je te laisse deux heures pour te rendre au point GPS que tu vas recevoir par message. Seule, pas un mot à tes nouveaux amis motards, sinon je ne suis pas sûr que tu puisses revoir tes filles.
Une fois de plus, en moins de dix minutes, il raccroche sans donner plus d'explications. J'entends à nouveau le bip de mon téléphone, m'indiquant les coordonnées GPS quelque part vers le sud, en pleine nature.
Ça ne va pas être facile de sortir du bunker sans éveiller les soupçons des occupants. J'envoie un SMS à la personne qui pourra m'aider à sortir d'ici, puis je me change, enfile des vêtements sombres et confortables, enfile mes baskets et glisse mes papiers ainsi que mon portable dans un sac à dos. Je me dirige vers la salle principale, où personne ne remarque ma présence, trop absorbée par des activités peu chastes. Enfin, j'arrive sur le parking où se trouvent les motos, je sais que j'ai presque réussi. Je m'approche du portail gardé par des hommes d'un autre chapitre. Ils ne savent pas qui je suis, je m'avance prête à utiliser mes charmes, quand soudain une voix derrière moi me fait sursauter :
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...