9 Spank

2.7K 178 5
                                    


Je prends la tête de notre petit groupe lors de cette virée d'environ cinq heures. J'apprécie la présence d'Ambre, blottie contre moi à l'arrière de la moto. Je repense à la tête de Vipter hier soir, quand je suis revenu le voir après notre petite altercation. Lorsque, je l'ai vu dans ma chambre avec Ambre dans les bras, j'ai vu rouge, je ne pouvais pas l'expliquer. Si je ne peux pas l'avoir alors personne ne l'aura.

— Alors, on est jaloux et possessif avec Ambre, me dit Vipter après que je sois remonté de ma chambre.

— Je ne veux plus que tu l'approches. Elle n'est pas faite pour notre monde. Elle est fragile et trop farouche.

— Laisse-lui le temps de s'habituer à nous, réplique-t-il. Elle pourrait sûrement te surprendre. Elle est plus forte que tu ne le penses. Et je suis sûr qu'avec le temps, elle pourrait devenir une formidable régulière. Même une régulière de président, ajoute-t-il en me faisant un clin d'œil. Alors, tu vas en faire quoi pendant notre réunion dans le Dakota ? Tu vas la laisser ici parmi nos frères sans avoir un œil sur elle ? Tu perds déjà ton sang-froid avec moi, alors imagine-la avec les autres.

— Je ne sais pas. Elle me rend fou. Elle n'a rien à faire dans notre monde. Elle mérite mieux que tout ça, dis-je en ouvrant les bras et en montrant la salle qui nous entoure. Mais je ne peux pas la laisser seule, il y a quelque chose chez elle qui me pousse à la protéger et à prendre soin d'elle.

— Alors, me dit-il en posant sa main sur mon épaule, il ne te reste plus qu'à la prévenir qu'elle va faire un petit voyage dans le Dakota. Et je pense que ça va lui plaire, finit-t-il en rigolant.

Nous sommes donc en route pour ce long voyage. Après trois heures de route, je sens Ambre bouger de plus en plus derrière moi. Je décide donc de faire une pause sur une aire de repos pour que nous puissions manger et nous dégourdir les jambes.

Je me gare près d'une table en bois, retire mon casque et descends de la moto. Je me tourne vers Ambre, qui a du mal à se lever après avoir passé plusieurs heures dans la même position. Je lui tends la main et l'aide à se lever. Elle commence à perdre l'équilibre, je la retiens et elle se retrouve dans mes bras. Elle ne dit rien, mais lève doucement son visage vers le mien, ses yeux me scrutent comme pour chercher une réponse à tout cela, mais je ne sais pas comment expliquer ce qui se passe quand je la touche.

— On va manger un bout, puis on repart. Il faut arriver là-bas avant la nuit. Les brebis ont préparé des choses à grignoter, dis-je en désignant la nourriture que les gars sortent de leur et sacoche et qu'ils mettent sur la table de pique-nique.

— Il nous reste deux heures, dès que l'on repart, je préviens Sin pour qu'il se prépare de notre arrivée, ajoute Tracker.

— Allez viens, Ambre. Il faut que tu manges, dit Vipter, à ma passagère qui reste en retrait.

— Je n'ai pas très faim, j'ai mal à la tête. Je vais juste me reposer près de l'arbre, répond-elle.

— Non ! Je la coupe dans son élan. J'ai apporté tes anti-douleurs que tu dois prendre avec un repas. On va rester un peu plus longtemps ici pour que tu puisses te reposer, mais il faut que tu manges.

Je la ramène vers la table où elle s'assoit et je lui donne ses médicaments et un sandwich. Mes frères me regardent avec attention, je sais que je viens de dévoiler une partie de moi que personne ne connaît, quand je suis avec une fille, mais je m'en fous. Ambre a besoin que l'on prenne soin d'elle. Nous restons une heure de plus que prévu pour qu'elle puisse se reposer. Pendant ce temps, je mets les gars au courant des informations que Tracker a obtenues sur les Devil's. Je leur demande d'être vigilants et de venir me voir à la moindre chose suspecte.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant