20 Elijah

2.5K 164 9
                                    

Ce soir, je suis heureux. Mon père a trouvé sa moitié, et par conséquent, il m'a offert une véritable famille. Je sais comment mon père m'a eu. Bien qu'il affirme ne rien regretter, ce n'est pas une histoire classique d'un couple qui s'aime et qui décide de fonder une famille. J'ai toujours su que mon père n'aurait pas d'autres enfants, mais j'ai toujours espéré qu'une de ses conquêtes d'un soir tombe enceinte, pour que j'ai un petit frère ou une petite sœur. Aujourd'hui, en plus d'avoir une belle-mère des plus adorable, j'ai gagné deux sœurs qui font désormais partie officiellement de ma famille, et que je protégerai de ma vie s'il le faut.

Je m'approche de la femme du jour et lui lance :

— Alors, est-ce que j'ai maintenant le droit de t'appeler "maman" ?

— Petit crétin, tu peux m'appeler comme tu veux, Elijah, me répond Ambre avec un grand sourire.

Je la serre dans mes bras et lui chuchote à l'oreille :

— MAMAN, je suis tellement heureux de faire partie d'une vraie famille, et encore plus d'avoir une belle-mère comme toi. Merci de m'offrir des sœurs que je protégerai comme si elles étaient de mon propre sang.

Je me recule et remarque les larmes qui coulent sur ses joues. Elle me serre plus fort et me dit aux creux de l'oreille :

— Merci, cela compte énormément pour moi, que vous nous considériez comme votre famille, on va devoir instaurer les repas en famille le vendredi soir, plaisante-t-elle.

Je l'embrasse sur la joue et m'en vais retrouver mon père qui arbore un immense sourire et rit avec ses frères.

Quand je m'approche, il vient à ma rencontre :

— Félicitations, papa, tu as enfin réussi à trouver celle qui peut supporter ton sale caractère, lui dis-je avec amusement.

— Petit con, attends de voir le jour où une femme te fera tourner la tête, me répond-il.

— J'ai encore le temps de profiter des joies que le club m'offre, mais je voulais aussi te remercier de m'avoir donné une famille en plus d'Ambre.

Je remarque une pointe de tristesse dans son regard, alors je reprends :

— Tu as été le meilleur des pères qu'un petit garçon pouvait rêver. Tu n'as rien à te reprocher, à part faire mouiller les petites culottes des filles sur lesquelles j'avais le béguin adolescent. Mais ne t'inquiète pas, je me suis rattrapé, lui réponds-je avec un clin d'œil.

Il éclate de rire, puis reprend :

— Elijah, j'aimerais que tu ramènes Apolline et Jade à la maison. La soirée va s'intensifier et je voudrais profiter de leur mère, si tu vois ce que je veux dire, me dit-il en me tapant dans le dos.

Je lui assure que ça ne pose aucun problème, puis je pars à la recherche des filles que je retrouve avec Liam. Je vois bien que mon meilleur ami a un faible pour Apolline, mais il n'est pas assez bien pour elle. Elle ne le sait pas, mais elle est magnifique, douce et tellement intelligente. Si elle continue sur cette voie, elle pourra un jour réaliser son rêve de devenir avocate internationale. Je refuse de la voir finir sa vie avec un motard, c'est hors de question.

Je m'approche d'eux et les informent :

— Les filles, on va devoir laisser le champ libre aux adultes. Je vous raccompagne et nous finirons la soirée devant un film à la maison.

— Très bien, me dit Liam, je prends Apolline sur ma moto et toi, tu prends Jade.

— Liam, je n'ai pas dit que tu venais avec nous, lui réponds-je avec énervement on part en famille.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant