Cela fait deux jours que je vais chercher Ambre à son travail, nous ne parlons pas, elle monte sur ma moto et s'accroche à moi, avant de rentrer chez elle. La première fois qu'elle s'est assise à l'arrière de ma moto, elle ne savait pas comment se tenir, alors je lui ai montré comment mettre ses mains. Mais dès qu'elle a posé ses mains sur mon ventre, j'ai senti des frissons parcourir mon corps. Je ne sais pas quoi penser de la réaction de mon corps quand elle est à proximité de moi. Je dois me méfier de ce qu'elle me fait ressentir, car je ne la connais pas. Une petite enquête auprès de notre geek devrait m'en apprendre plus sur elle. Aucune fille n'est jamais montée sur ma moto,et quand je roule, je me sens entier, alors il est hors de question de me gâcher ses moments de totale liberté avec une gonzesse qui me casse les couilles.Mais avec Ambre, j'ai agi instinctivement. Cela me paraissait naturel. J'ai vu dans mon rétroviseur qu'elle ne craignait pas la vitesse et n'a pas fermé les yeux une seule fois. Je devrai lui demander si elle a déjà fait de la moto.
Mais, chaque fois que j'essaie de lui parler, elle reste sur ses préjugés et me prend de haut. Elle ne veut de l'aide de personne, elle me rend fou. Je voudrais juste la faire taire, sauf que je suis sûr que ce que j'ai en tête pour le faire ne va vraiment pas lui plaire alors je préfère ne rien dire et m'éloigner d'elle pour ne pas faire une bêtise.
Aujourd'hui, nous sommes au garage avec Vipter. Je dois vérifier la bonne tenue du garage car il en est le responsable, mais je dois également discuter avec mon VP de l'organisation de notre prochain déplacement dans le Dakota du Nord. Nous n'avons encore aucune piste, et notre geek, Tracker, travaille dessus depuis des jours sans résultat concret.
Je vois la voiture d'Ambre dans l'arrière-cour et me dirige vers Vipter
— Alors, quand la voiture d'Ambre sera-t-elle prête ?
Il me regarde avec un petit sourire en coin
— Il me faut encore la butée de l'embrayage, puis je mets les hommes dessus. Dans deux ou trois jours, la voiture sera prête. Mais pour toi, mon frère, je peux rallonger les délais afin que tu puisses passer plus de temps avec la petite.
— Mais t'es con, putain, il ne se passera rien avec elle. Elle est chiante, elle me rend barge avec ses préjugés, c'est loin d'être une partie de plaisir.
Vipter me regarde droit dans les yeux sans rien dire.Je sais qu'à chaque fois qu'il me regarde ainsi, il attend que je lui dise ce que j'ai sur le cœur.
— Tu me fais chier à me regarder comme ça. Arrête avec ta psychanalyse à deux balles. Tu penses que si elle me rend barge c'est qu'elle compte pour moi ? Elle n'est rien juste une voisine plutôt bien foutue que je mettrai bien dans mon lit.
A ce moment-là, je vois sur le visage de mon frère que nous ne sommes pas les seuls dans le garage et que si je me retourne, je me retrouverai face à Ambre et que je viens de faire une connerie. Je me retourne et me trouve face à elle qui se trouve à l'entrée du garage.
Elle baisse les yeux devient rouge et me dit d'une petite voix
— Je voulais savoir quand je pourrais récupérer ma voiture mais je dérange. Vipter je repasserai demain pour avoir plus d'informations.
Elle me tourne le dos et part. Je cours derrière elle et lui attrape le bras pour la retenir, mais elle lève doucement la tête plonge ses yeux dans les miens et me dit:
— Lâche moi, comme je te l'ai déjà dit je n'ai pas besoin de ton aide encore moins si en échange tu t'attends à ce que je vienne dans ton lit. Et sache que ça n'arrivera jamais.
Je la lâche me rapproche d'elle de toute ma hauteur pour lui répondre:
—Il ne faut jamais dire jamais mon petit chat. Je suis un véritable prédateur, et j'obtiens toujours ce que je veux.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...