Je ne remarque pas immédiatement que Jackson est parti, mais quand je sors de la salle de bain, je ne ressemble plus à rien, ni physiquement avec mes yeux rouges qui me donnent l'apparence d'un panda sous amphétamines, ni moralement, car mon cœur est brisé à la fois pour Elijah qui n'a pas connu l'amour maternel que tout enfant devrait avoir, et pour Jackson qui ne sait pas ouvrir son cœur.
Je ne peux pas lui pardonner ses actions simplement à cause de son passé sentimental chaotique.
Je me dirige donc vers ma chambre et m'endors pendant une heure ou deux avant de partir à l'aéroport pour chercher mes filles. Lorsque mon réveil sonne, je sens immédiatement le manque de sommeil. Je prends une douche, m'habille simplement avec un jean, des baskets et mon t-shirt du Hellfest auquel j'ai pu assister il y a quelques années. J'applique de l'anticernes pour paraître plus présentable devant les filles.
Au moment de partir, je réalise que je n'ai plus de voiture et que je vais devoir appeler Amy pour me prêter la sienne juste pour faire l'aller-retour, lorsque quelqu'un frappe à ma porte. J'ouvre et je trouve Liam sur le seuil.
— Salut Ambre, Spank, m'a demandé de rester avec toi pour te protéger. J'aurais pu le faire à distance, mais Elijah vient de me dire que tu dois aller chercher tes filles à l'aéroport, et si mes souvenirs sont justes, il te manque une voiture. Alors je te propose mes services comme chauffeur, me dit-il.
Je suis touchée que Jackson demande à l'un de ses hommes de veiller sur moi, mais je ne peux pas compter uniquement sur lui. Qu'est-ce que je ferai quand je ne serai plus sous la protection du club ?
J'acquiesce poliment, j'aime bien Liam. Je sais qu'on lui confie les tâches les plus ingrates car c'est un prospect, comme surveiller ma maison jour et nuit, mais il le fait toujours avec le sourire et gentillesse.
Durant tout le voyage, nous restons silencieux. Je lui demande de m'attendre sur le parking, pensant que ça ne prendra pas longtemps, mais il refuse me disant qu'il doit toujours me garder à l'œil, selon les mots exacts de Jackson. Nous attendons donc tous les deux devant la seule sortie des arrivées, dans le petit aéroport de Missoula. J'entends les cris de joie de mes filles qui arrivent en courant vers moi, et me sautent au cou.
— Maman, tu nous as tellement manqué, on ne veut plus partir sans toi, me dit Jade.
Mes yeux se remplissent de larmes. Elles aussi m'ont énormément manqué. Elles sont ma raison de vivre, et devoir les éloigner de moi me brise le cœur à chaque fois.
— Je sais, mon ange, mais vous savez pourquoi on fait ça. Je suis en train d'arranger les choses. Je me tourne vers Liam et continue. Je vous présente Liam, il fait partie des Hell's Eagles et ils nous aident en ce moment avec les meurtriers de votre père.
Je vois tout de suite le regard qu'Apolline pause sur lui. Liam lui plaît mais elle s'interroge aussi sur sa présence parmi nous. Elle me regarde mais ne dit rien, et change subitement de sujet :
— Maman, mais où est notre voisin sexy avec lequel tu étais la dernière fois que l'on t'a appelé ? On pensait que tu serais venue avec lui pour nous chercher, me dit-elle avec un petit sourire en coin.
— Oui, alors, Jackson est le président des Hell's Eagles et lui et moi... enfin, nous nous sommes vite rendu compte que nos vies étaient très différentes et surtout incompatibles, je réponds en essuyant quelques larmes qui menacent de couler.
— Maman, je vois que tu ne nous racontes pas tout. Nous avons beaucoup parlé au téléphone avec Elijah, et nous savons qu'il a fait quelque chose de mal qui a tout gâché entre vous deux, mais comme tu le dis si bien, rien n'est irréparable, non ?
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
عاطفيةAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...