6 Spank

2.7K 184 5
                                    

Je ne sais pas ce que je fais ici à attendre dans la salle d'attente de l'hôpital. Mais dès que j'ai vu son corps se faire projeter par la force de l'explosion et retomber immobile, j'ai eu comme l'envie de la garder dans mes bras afin que personne ne puisse plus lui faire de mal.

C'est Vipter qui a appelé les secours et qui m'a fait reculer afin que les secouristes s'occupent d'elle, je ne voulais pas la lâcher. Il m'a ramené les pieds sur terre en me disant que l'on trouvera les coupables et qu'ils payeront. J'ai pris ma moto, j'ai suivi l'ambulance et je me retrouve dans cette salle à attendre avec mon VP et Liam que l'on me donne des nouvelles d'Ambre. Cela fait une heure que l'on attend sans aucune nouvelle. Vipter a déjà fait son petit numéro à l'infirmière afin d'en savoir plus. Après lui avoir dit que j'étais son fiancé et que j'attendais des nouvelles avec impatience, elle lui a répondu que le médecin viendra nous voir directement.

Un homme en blouse blanche arrive et dès qu'il nous voit dans la salle avec nos blousons je le vois souffler et murmurer que du coup il comprend mieux.

- Messieurs, Mme Dubois va s'en sortir avec quelques contusions sur le corps. Mais ce qui nous a posé plus de problème a été son hématome sous dural. Mme Dubois...

- Ambre, je le coupe, elle s'appelle Ambre.

- Oui alors Ambre ne s'est pas encore réveillée, nous ne savons pas encore les séquelles que l'hématome sur son cerveau a pu ou non provoquer.

- Quelles pourraient être les conséquences de cet hématome ?

Le docteur me regarde, hésite et me répond :

- Dans le meilleur des cas, mal de tête, somnolence. Dans le pire des cas, perte de mémoire voire paralysie d'une partie du corps. Mais nous n'en sommes pas là. Il faut d'abord faire certains examens au réveil de Mme Du... Ambre, nous verrons après s'il y aura des séquelles. De toute façon Ambre aura besoin de beaucoup de repos et de calme durant 24 à 48 heures après sa sortie elle ne devra pas rester seule.

- Quand pouvons-nous la voir ?

- Dès maintenant, elle est remontée dans sa chambre, mais une personne à la fois

Le docteur prend congé, je me tourne vers mon VP et lui demande de tout préparer pour Ambre sans lui donner plus d'informations, il n'en a pas besoin car il me connaît par cœur. Je demande à Liam de monter la garde à la porte de la chambre d'Ambre afin que personne à part les infirmières ainsi que le docteur ne rentrent.

Je la trouve allongée, si fragile dans son lit d'hôpital. Je m'installe dans le fauteuil à côté et je lui parle, je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie. Je lui dis que maintenant plus rien ne lui arrivera, qu'elle est sous ma protection et que je vais retrouver ces fils de putes pour les faire souffrir un par un. J'ai dû m'endormir car au petit matin j'entends un gémissement, je me lève pour m'approcher d'Ambre qui ouvre difficilement les yeux.

- Bébé, ne bouge pas, tu es à l'hôpital je vais appeler le docteur mais surtout ne bouge pas. Tu comprends ?

Elle hoche la tête et me regarde droit dans les yeux. Je pars chercher le docteur qui arrive au pas de course.

- Mme Dubois, je peux vous appeler Ambre ?

Elle hoche encore une fois la tête.

- Vous avez eu un accident et votre fiancé ici présent a appelé les secours pour que l'on vous emmène ici vous souvenez vous ?

Elle me regarde et là, elle répond de façon négative. Merde elle a des séquelles elle ne se rappelle plus de rien.

- Ok Ambre, reprend le docteur, je vais vous examiner afin de voir si tout va bien. Pouvez-vous parler et répondre à certaines de mes questions?

- O... Oui

- Bien, avez-vous mal à la tête ? La lumière vous dérange- elle ?

- J'ai mal mais la lumière ne me dérange pas

- Je vais maintenant voir vos réflexes et voir les mouvements de vos membres.

Après quelques minutes d'auscultation, le docteur reprend :

- Ambre tout me semble bon, pour le mal de tête nous allons vous donner des anti-douleurs à prendre sur quelques jours. Il va vous falloir du repos et du calme durant les 24 à 48 heures. Ce qui m'inquiète c'est votre perte de mémoire. De quoi vous souvenez-vous ?

Elle nous regarde tour à tour et je vois alors la flamme que j'aime tant dans ses yeux, celle qui me dit que je vais regretter ce qui va sortir de cette magnifique bouche.

- Je n'ai pas de perte de mémoire, je me souviens très bien pourquoi je suis arrivée ici, ma voiture a explosé. Mais ce dont je suis sûre c'est que cet homme dans la chambre avec moi n'ai pas mon fiancé comme vous l'avez dit au départ.

Le docteur vient pour répliquer et je le coupe de suite

- Docteur, quand Ambre peut rentrer à la maison ?

- Comme je l'ai dit, il lui faut du repos et du calme mais sinon dès cet après-midi. Mais...

- Très bien je préviens les gars nous allons très bien nous occuper de l'une des nôtres, merci docteur pour tout.

Je lui fais bien comprendre que sa présence dans cette chambre n'est plus indispensable, il regarde vers la porte ou Liam a passé la tête pour vérifier que tout se passe bien. Il donne une dernière fois des recommandations à Ambre et part sans même se retourner. J'attends que la porte se referme pour me tourner vers Ambre, qu'elle commence déjà à me fusiller du regard

- Pourquoi tu as dit que l'ont étaient fiancés ? Comme je te l'ai déjà dit toi et moi ça ne se fera que dans tes rêves, et même là je ne veux pas !

- Ecoute bébé, un merci aurait suffit mais si tu proposes mieux... Elle lève les yeux au ciel. Ambre quelqu'un s'en est pris à toi sur mon territoire, tu es maintenant sous ma protection que tu le veuilles ou non. Alors, oui, je me suis fait passer pour ton fiancé pour pouvoir être là à ton réveil. Maintenant tu vas te préparer, on rentre à la maison.

- Je ne rentre pas avec toi, comme...

Je ne lui laisse pas le temps de finir et m'approche dangereusement d'elle

- Je crois que tu n'as pas bien compris, tu n'as pas le choix, tu prépares tes affaires, je t'en ai rapporté dans un sac. Je vais voir l'infirmière pour les anti-douleurs et on part d'ici une heure. Tu viendras habiter chez nous dans le QG, il y aura toujours une personne pour te protéger tant que je ne sais pas d'où vient la menace.

Elle me regarde droit dans les yeux et je vois des larmes perler sur ses joues, je ne sais pas comment m'y prendre je m'approche doucement vers elle lui essuie ses larmes avec mes pouces approche mon visage du sien au point que nos lèvres se touchent presque.

- Bébé, tu ne crains plus rien. Tu vas rester avec moi et je vais te protéger, je les tuerai pour ce qu'il t'ont fait. Tu n'as plus à avoir peur.

Avant de faire une connerie, je m'éloigne le plus rapidement possible car sinon, je ne vais pas pouvoir me retenir. Je sors de la chambre, demande à Liam de surveiller Ambre et appelle mes gars pour qu'ils puissent venir s'occuper de ma moto et prendre le SUV. Je demande à ce que tout le monde se tienne prêt pour une messe d'urgence d'ici 2 heures et il va falloir que l'on me donne des informations car entre la marchandise qui disparaît et la voiture d'Ambre qui explose, je suis prêt à faire sortir mon côté sombre.

Et personne ne veut me voir dans cet état-là.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant