Quand je me réveille, je me sens reposé, sans les mille et une pensées qui tourbillonnent dans ma tête concernant le club et l'avenir. Je n'ouvre pas encore les yeux, je profite de la sensation du corps nu d'Ambre contre le mien. Je sais qu'elle me regarde sans vouloir me réveiller, je caresse langoureusement ses fesses, alors elle repose doucement sa tête contre mon torse pour ne pas être surprise en train de me mater dès le matin. Je souris et lui donne une petite fessée en lui disant :
— Ambre, je sais que tu m'observes. Pas besoin de te cacher.
— De quoi parles-tu ? Tu viens de me réveiller avec cette petite claque, que je n'apprécie pas du tout d'ailleurs.
Je la coince entre moi et le matelas et l'embrasse à pleine bouche. J'adore sentir ses lèvres contre les miennes, je ne peux plus m'en passer. Je pourrais vraiment m'habituer à me réveiller chaque matin à ses côtés et à l'embrasser comme maintenant, en sentant son corps chaud contre le mien. Quand je me détache d'elle, nous sommes à bout de souffle. Je m'approche de son oreille et lui chuchote :
— Quand j'étais petit, mon père me considérait comme un gamin gênant qu'on lui avait collé dans les pattes et qui le dérangeait. Il m'a toujours appelé Sparrow, mais en grandissant, je suis devenu plus grand et plus fort que lui. Alors, le jour où j'ai reçu mon patch, je me suis fait appeler Spank.
Elle me repousse légèrement pour pouvoir me regarder dans les yeux et comprendre ce que je viens de lui dire. Elle fronce les sourcils et me dit :
— Je suis désolée que tu n'aies pas eu un père qui t'ai apprécié comme tu le mérites. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'es fait appeler Spank. Tu aurais pu choisir Eagle ou Raptor, étant donné que tu es devenu plus fort.
Je ris, la serre contre moi, l'embrasse doucement sur le nez, les lèvres, puis descends le long de sa mâchoire pour atteindre son cou et lui murmure à l'oreille :
— Bébé, en grandissant, j'ai aussi découvert mes désirs et mes penchants en matière de sexualité. J'ai des tendances de dominateur et j'aime donner la fessée. Mais bébé, je ne veux pas que tu aies peur, je veux que tu te sentes à l'aise avec moi, et nous découvrirons ensemble ce que tu aimes. Je veux que tu explores progressivement le sexe avec moi.
Je l'embrasse une dernière fois pour l'empêcher de répliquer, sachant que lorsque je l'embrasse, elle se laisse aller et arrête de réfléchir.
— Allez, viens, une bonne douche, et ensuite, j'ai une surprise pour toi, lui dis-je.
— Une surprise ?
— Oui, une surprise. Mets quelque chose de pratique, nous allons faire un run.
— Mais nous revenons à peine du Dakota !
— Ça n'a rien à voir, plus de questions.
Je la prends sur mon épaule, afin de clore la conversation, et nous partons sous la douche, avec en fond sonore son rire que j'aime de plus en plus.
Hier soir, j'ai organisé une grande sortie afin de décompresser et passer du temps tous ensemble. Tout le club sera là, même les brebis. Je veux qu'Ambre découvre les aspects agréables d'appartenir à un club de motards. En sortant, je rejoins Vipter qui m'annonce que tout est prêt, les prospects nous suivront avec le matériel et la nourriture dans le van. Mes frères sont déjà prêts pour notre sortie, ma moto attend en tête du cortège. Je vois Ambre sortir, elle est magnifique. Elle porte un jean moulant et des bottes de motard, je ne sais même pas où elle les a trouvées. Son t-shirt ajusté avec un col en V, met en valeur son décolleté plongeant, et elle a enfilé une veste en cuir par-dessus. Certains de mes frères la sifflent, ce qui la fait rougir, ce qui me donne envie de leur en coller une !
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...