22 Ambre

2.2K 151 6
                                    


Lorsque mes paupières se soulèvent enfin, je suis secouée dans tous les sens, et une douleur vive vient de mon épaule. J'observe autour de moi pour constater que je me trouve à l'arrière d'une camionnette. En regardant, je me rends compte qu'on m'a bandé l'épaule, à l'aide de ma main libre je la touche, mais le simple effleurement de ma main sur le bandage provoque une vive douleur. Je remarque également qu'un collier de fer serre mon cou. La camionnette s'immobilise et des pas résonnent près de la porte qui s'ouvre, apparaît Snake. J'ai un mouvement de recul, ce qui le fait sourire.

— Ma jolie, ton petit numéro m'a coûté cher, et il a perturbé nos plans, nous obligeant à rentrer plus tôt que prévu, déclare-t-il d'un ton étrangement calme.

Il tend la main pour m'aider à descendre du véhicule. Lorsque je tente de me mettre debout, une douleur lancinante irradie de mon épaule me faisant grimacer et gémir.

— Lors de ta pathétique rébellion contre mes hommes, l'un d'eux t'a tiré dessus. Il a reçu la correction qu'il méritait pour t'avoir blessée, sois-en assurée, me dit-il avec un sourire malsain.

Je peux aisément imaginer ce qu'il a subi, mais je n'ai aucune pitié pour un homme qui a servi le psychopathe qu'est Snake.

Il poursuit, avec une lueur malsaine dans le regard :

— Nous t'avons prodigué les premiers soins, mais tu souffriras encore quelque temps, et je ne veux pas que tu te shootes avec des anti-douleurs. Je souhaite que tu sois parfaitement consciente pour nos retrouvailles.

— Et mes filles, où sont-elles ? Je parviens à demander d'une voix faible.

Un éclair de colère traverse son regard, assombrissant son visage.

— Les gars qui les accompagnaient ont réussi à les faire sortir et nous avons perdu leurs traces dans la forêt. Mais le plus important, c'est que je t'ai toi, me dit-il en se rapprochant de moi, sa main effleurant doucement mon visage. Pendant un bref instant, il semble y avoir un soupçon de douceur dans ses yeux, mais elle s'évanouit rapidement avant qu'il ne reprenne :

— Voilà pourquoi nous avons changé de lieu et nous sommes arrivés ici plus rapidement que prévu, bienvenue dans ton nouveau chez-toi. Cette fois, il est inutile de songer à t'échapper comme la dernière fois. J'ai fait installer un magnifique collier que tu porteras en permanence, avec une puce GPS intégrée et un taser qui peut être enclenché à tout moment afin de te rendre plus docile.

À cet instant, je réalise que toute perspective d'évasion est anéantie, et que les Hell's Eagles ne me retrouveront probablement jamais, car nous avons changé de lieu. La résignation m'envahit, je suis seule avec mon pire cauchemar, et je perds peu à peu tout espoir et combativité. Mais au moins, les enfants ont échappé à ses griffes, et peut-être même qu'ils ont réussi à rejoindre le club.

Sans que je ne m'en aperçoive, il se positionne derrière moi et m'enlace tout en murmurant à mon oreille :

— Nous allons être tellement heureux, toi et moi, en régnant sur l'empire que j'ai créé. Tu seras ma reine, et tu me donneras une descendance...

Je me retourne brusquement pour l'interrompre :

— Il n'y aura rien entre nous ! L'idée même que je puisse partager mon lit avec toi pour te faire des enfants me dégoûte. Trouve-toi une femme de vingt ans, j'en ai presque quarante et une grossesse à mon âge présente de nombreux risques.

Je pense à ce petit être qui grandit déjà en moi, cette petite part de Jackson qu'il m'a laissée. Je réprime l'envie de caresser doucement mon ventre, craignant de lui dévoiler mon secret.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant