29

4K 212 49
                                    


Ambre

Ce matin, je me sens enfin apaisée, enfin libre de vivre. Jackson est parti tôt parce qu'il avait du travail, pour ma part, je n'en n'ai plus. Andrew m'a virée du restaurant il y a des semaines de cela, et ce matin, j'ai décidé de démissionner de l'hôtel. Je veux redevenir sage-femme, peut-être vais-je me mettre à mon compte. Pour cela, il faudrait que je trouve un local que je pourrais aménager de manière accueillante pour recevoir des groupes de femmes ou des couples.

Avec des idées plein la tête, je monte vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, et j'y retrouve tout le monde en train de discuter. Cependant, dès qu'ils me voient arriver, tous se taisent.

— Que se passe-t-il ? Je demande.

C'est Jade qui prend la parole :

— Rien, maman. Avec Elijah et Apo, nous allons faire des courses toute la journée. Daddy a eu une réunion avec les autres tôt ce matin, et il veut que tu le rejoignes dans son bureau quand tu auras fini de manger.

Cela m'intrigue tellement que je pars directement en direction du bureau de Jackson. Quand j'arrive devant sa porte entrouverte, je l'entends parler au téléphone. J'entre, il me demande de m'asseoir sur ses genoux, puis finit par raccrocher.

— Jackson, que se passe-t-il ? Pourquoi voulais-tu me parler ?

— Bébé, avant que les jumeaux ne viennent au monde, je voudrais que l'on profite de moments rien qu'à deux. J'ai organisé une virée à moto pour nous sur plusieurs jours. Nous prendrons notre temps, sans parcourir de longues distances chaque jour. J'ai parlé avec Lynx, et il m'a donné des recommandations pour que tout se passe bien.

— Mais où veux-tu aller ?

— Hier, tu m'as dit que tu voulais revoir la mer, alors j'ai pensé que l'on pourrait descendre jusqu'en Californie, principalement dans notre chapitre de San Francisco. Prendre du temps pour nous, réfléchir à ton avenir. Je ne veux plus que tu travailles à l'hôtel, et il va falloir régler le problème d'Andrew.

— Pour Andrew, je sais que c'est le problème du club, mais je voudrais lui parler afin de mieux comprendre ses motivations et savoir s'il a des remords. Pour mon avenir, ce matin, j'y ai beaucoup réfléchi, et je vais démissionner de l'hôtel. Je veux redevenir sage-femme à mon compte. Mais pour cela, il me faudra trouver un petit local pas trop cher ici en ville.

Je vois alors le sourire éclatant de Jackson se dessiner sur son visage.

— Bébé, tu auras tout ce que tu veux. Avec les gars, on va trouver un super coin pour toi. Pour l'argent, ne t'en fais pas, j'en ai assez pour toute notre famille. Tout ce qui est à moi est à toi depuis toujours, me dit-il en m'embrassant.

Il passe sa main délicatement sur mon ventre.

— Jackson, c'est trop tôt pour les sentir.

— Je sais, mais laisse-moi te toucher en les imaginant bien au chaud. Viens, on va parler à notre invité.

Nous nous dirigeons vers l'étage des cellules, et quand nous atteignons celle qui nous intéresse, je me tourne vers Jackson et lui dis :

— J'ai accepté ton côté noir, ton aspect le plus sombre, car moi aussi, j'en ai un. Je ne permettrai jamais à qui que ce soit de faire du mal à ma famille. Sache que je ne suis pas si différente de toi.

Il hoche la tête sans prononcer un mot. Puis, il ouvre la cellule où se trouve Andrew. Ses mains sont attachées à une chaîne le long du mur. À notre arrivée, il se relève, il est méconnaissable. Une barbe de plusieurs jours, voire semaines, recouvre son visage. Il est couvert de crasse, du sang séché sur sa peau, les cheveux en bataille, et ses vêtements sont en lambeaux. Je ne sais pas depuis combien de temps, il est là. Soudain, Andrew m'interpelle, me ramenant brusquement à la réalité.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant