J'ai fait passer le message à tous les gars pour ne pas qu'on soit dérangé cette nuit, sous aucun prétexte, même si le club prenait feu. Je veux profiter de chaque instant avec cette femme sublime qui est devenue ma régulière et qui deviendra officiellement ma femme sur le papier un jour.
Lorsque je descends dans notre chambre, Ambre n'y est pas. Je cherche le moindre indice de sa présence, mais quelque chose ne va pas, j'ai comme un mauvais pressentiment. Je pars à la recherche de mes gars pour savoir si l'un d'entre eux aurait vu ma femme. En arrivant dans la grande salle, je croise Piro et lui pose immédiatement la question :
— Tu n'aurais pas vu Ambre ? Elle n'est plus dans notre chambre où elle devait m'attendre pour la nuit.
Piro grimace, et je sens que je ne vais pas aimer ce qu'il s'apprête à me dire.
— Ambre est partie il y a cinq minutes avec un sac à dos. Elle m'a dit que les enfants avaient besoin de certaines choses pour ce soir et que tu la rejoindrais plus tard dans la nuit.
Je sens la colère monter en moi, envers mon frère qui n'a pas su la retenir, et surtout envers Ambre qui est partie sans rien me dire. Qu'est-elle partie faire ?
Je me tourne vers Piro et lui dit énervé :
— Tu n'as pas pu la retenir ? Tu n'as pas remarqué qu'il se passait quelque chose d'anormal ? Ou au moins, tu aurais pu me prévenir !
Il me regarde droit dans les yeux et répond sans ciller :
— Mon rôle n'est pas de gérer les problèmes de cœur de mes frères. Tu m'as donné la responsabilité de maître d'armes pour protéger le club et surveiller nos arrières. Si Ambre veut partir, même si ça me paraît suspect, mais que cela n'a rien à voir avec le club, je la laisse partir.
À ce moment-là, la colère m'envahit complètement. Je ne peux plus me retenir et lui envoi une droite en plein visage.
— Ambre est une partie intégrante de notre club, car elle fait partie de ma vie. Elle est ma moitié, ma raison de vivre, et c'est la First Lady à présent !
Tout en continuant à asséner des coups-de-poing à Piro, je le menace :
— Si quelque chose lui arrive, tu le regretteras, mon frère !
Ma rage est telle que je n'aperçois même pas mon meilleur ami qui m'encercle et m'écarte de Piro en me projetant à quelques mètres de lui.
— Arrête, Spank. Piro ne voit que les intérêts du club. Il a du mal avec les relations humaines, il n'a pas vu de mal en ne retenant pas Ambre ici, m'explique Vipter, en me tenant fermement pour que je me calme.
Je reprends mon souffle et tente de me maîtriser. Je fixe Piro, qui est visiblement bien amoché, avec Lynx à ses côtés pour l'aider à se relever. Je m'avance vers mon ami, mais il anticipe mes gestes en me disant :
— Je n'avais pas réalisé à quel point Ambre était importante dans ta vie. Je me rachèterai pour mon erreur, me dit-il en baissant la tête.
Je sais que Piro a du mal avec les émotions et je sais aussi que j'ai été trop loin dans mes paroles ainsi que dans mes actes, je le prends dans mes bras et lui offre une accolade chaleureuse.
— Je sais que tu ne répéteras pas cette erreur une seconde fois.
De retour dans mon bureau, je cherche encore et encore à joindre Ambre ou les enfants, même Liam est injoignable. Je m'apprête à convoquer une réunion pour discuter de la situation lorsque Piro entre en trombe dans le bureau, tenant fermement le bras d'Amy, la meilleure amie d'Ambre.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...