28 Ambre

2.5K 171 2
                                    

Ce matin, je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime et à qui je suis fiancée. Après notre virée à moto, qui a été magique, nous sommes rentrés au QG. Pourtant, Jackson n'a rien tenté, et je sais que ce n'est pas l'envie qui lui manque, car quand nous nous sommes couchés, blottis l'un contre l'autre pour la nuit, j'ai senti son membre durci par l'envie. Je ne comprends pas ce qui le retient, j'espère que cela n'a rien à voir avec moi et ce qui s'est passé chez Snake. Lorsque Jackson se réveille, il me dit tout de suite :

— Ambre, qu'est-ce qui te tracasse ? Ça fait dix minutes que tu rumines, alors explique-moi.

Je soupire, cela fait peu de temps que nous sommes ensemble, et Jackson est un homme observateur, capable d'analyser chaque détail, une qualité incontestable, compte tenu de son rôle au sein des Hell's. Cependant, sa capacité à me comprendre si profondément et à lire en moi me perturbe par moments.

— Pourquoi tu ne me touches plus ? Est-ce que je te dégoûte à cause de ce qui s'est passé chez Snake ? Je sais que tu en as envie, mais tu ne tentes rien.

Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille :

— Je t'aime profondément, et rien en toi ne me dérange. J'ai envie de toi comme un fou, tellement que dès que je te touche comme maintenant, mon sexe et mes couilles me font mal. Cependant, nous n'irons pas plus loin tant que tu ne te sentiras pas prête à partager ce qui s'est passé là-bas. Il faut que tu mettes des mots sur ton calvaire dans cet immeuble, car ignorer cela te rongera de l'intérieur. Alors, parle-moi quand tu te sentiras prête, je suis là pour t'écouter, et cela ne changera en rien mon amour pour toi.

Je sais qu'il a raison, je dois lui parler, même si c'est aussi revivre un moment que je préférerais oublier. Je m'assois sur le lit et commence :

— En réalité, à l'exception du moment où tu m'as retrouvé quand il a découvert la grossesse des jumeaux et a voulu que j'avorte, il était attentionné à sa manière, me sélectionnant des vêtements, me coiffant, me traitant comme un trophée, sa chose. Le plus difficile a été de ne pas savoir ce qu'étaient devenues les filles. C'est tout, et j'ai réussi à m'en sortir.

Je m'arrête et le regarde dans les yeux. Il hoche la tête, soupire, puis me demande :

— Ambre, je suis là, et je ne partirai pas. Alors ne joue pas encore une fois la fille la plus forte avec moi. Que t'a-t-il fait ?

Les larmes me montent aux yeux. Je ne veux pas le dire à haute voix, mais je comprends dans son regard qu'il ne me laissera pas en paix. Alors je commence à voix basse :

— Je ressens encore ses mains sur moi. Je ne sais pas pourquoi il m'a choisi, il voulait que je lui donne des enfants, alors chaque matin, il me touchait, explorant mon corps, même des parties où personne n'était jamais allé. Il... Je voudrais oublier, fais-moi oublier.

Je lui dis cela en me jetant sur lui. Il m'embrasse, puis se recule et dit :

— Nous ne le ferons pas pour oublier, pas comme ça. Mais tu as besoin de réponses. Nous l'avons gardé en vie pour que tu puisses lui parler et comprendre. Cela sera ta seule chance d'obtenir les réponses à tes questions et enfin tourner la page sur des années de fuite et de peur.

— Vous ne l'avez pas tué ! Pourquoi ? Je le questionne.

— Pour toi. Je veux passer le reste de mes jours avec toi, mais je te veux entièrement, ton corps, ton cœur et ton âme. Je ferai tout pour toi. Allez, habille-toi. Nous avons une visite à faire.

Il m'amène à un étage que je ne connaissais pas. Je remarque plusieurs cellules, mais Jackson ne m'interdit pas de fouiner, donc ma curiosité prenant le dessus, j'ose m'approcher doucement de l'une d'entre elles. Les portes sont opaques, un petit hublot permet de voir ce qui se passe à l'intérieur. La cellule est plongée dans l'obscurité, après que mes yeux se soient habitués à la pénombre, je distingue un homme recroquevillé sur un vieux matelas. Plus, je m'approche de la porte, plus l'homme à l'intérieur me semble familier, jusqu'à ce que je le reconnaisse.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant