23 Ambre

2.1K 160 4
                                    

Lorsque j'entre dans l'appartement, je sais que je suis surveillée par Snake derrière son bureau, à travers les caméras disposées un peu partout dans ce dernier. Cherchant à échapper à cette sensation de mal-être que je ressens depuis que Snake m'a montré son empire.

Je me dirige immédiatement vers la douche et me lave, frottant ma peau presque jusqu'au sang en évitant malgré tout, le bandage qui se trouve toujours sur mon épaule. J'essaie d'effacer la sensation de ses mains sur mon corps, de me débarrasser de l'odeur de mort qui imprègne le sous-sol où il entasse des enfants, des personnes âgées et des hommes destinés à être vendus aux enchères pour devenir des esclaves.

L'eau devient froide avant que je ne réalise à quel point ma peau est rougie à force de l'avoir frotté. Je sors finalement de la douche et essaye de trouver des vêtements de nuit en fouillant dans la penderie. Je constate que la plupart de ces tenues me feraient passer pour une prostituée, mais je finis par dénicher un legging de sport et une brassière.

Je me rends ensuite à la cuisine et prépare un sandwich au beurre de cacahuète, le seul aliment qui ne me provoque pas de nausée. Après avoir grignoté, je me glisse dans mon lit en attendant l'arrivée de Snake, qui comme la nuit précédente, se fait dans l'obscurité. Le même rituel se répète : il me raconte sa journée sans moi, puis me prend dans ses bras.

3e jour


Comme chaque matin maintenant, je me réveille avec Snake qui me caresse les cheveux. Il se lève et me dit de l'attendre dans la douche parce qu'il a un coup de téléphone à passer, puis il sort de la chambre. Je me lève et les nausées matinales font leurs apparitions. Je cours le plus rapidement aux toilettes et me nettoie aussi vite que possible afin de cacher mes nausées à Snake.

Une fois encore la douche est un vrai supplice entre sa présence à mes côtés et ses mains plus que baladeuses. Toujours ce même rituel qu'il met en place, il me coiffe à sa guise et choisit les vêtements que je dois mettre. Il se recule et me regarde comme s'il admirait son chef d'œuvre.

— Ma jolie, tu as la journée de libre, mais ce soir nous allons passer une soirée en amoureux toi et moi en repensant au passé. Dans la journée une de mes filles viendra te faire une beauté.

Il m'embrasse toujours en enfonçant sa langue tout au fond de ma gorge. Puis il sort me laissant seule avec son goût de vodka dans la bouche. Je passe donc une bonne partie de la journée à réfléchir à comment il a pu me retrouver si facilement après tant d'années à effacer mes traces ?

Le seul soulagement que j'ai, c'est que mes filles ont trouvé une famille et que si je ne m'en sors pas, elles seront en sécurité auprès d'Elijah, Jackson et les autres, ils feront tout pour que ce psychopathe de Snake ne les touche pas.

Avec le recul, je me rends compte que ma vie a été plus qu'heureuse, j'ai connu un amour fidèle et sincère auprès de mon mari qui m'a donné les deux merveilles de ma vie. Elles sont magnifiques comme toute maman qui parle de ses enfants, mais elles sont aussi intelligentes.

Apolline deviendra sûrement une avocate implacable, droite, mais juste, elle a toujours détesté l'injustice, la discrimination.

Quant à Jade, elle partira sûrement dans le corps médical. Bien sûr en tant que parent, on veut le meilleur alors je la vois bien médecin, sûrement urgentiste, vu les derniers jours. Mais si elle veut être au plus près des patients et qu'elle préfère être infirmière, je serai tout aussi fière d'elle.

Puis il y a Jackson, avec lui, je me sens à nouveau vivante, je n'ai plus peur de rien, le désir que j'ai pour lui ne se tarit jamais. Je me sens libre de faire ce que j'ai envie sans jugement et sans peur, c'est un amour passionnel, brûlant. Je réalise maintenant que j'aurais dû lui exprimer à quel point il a changé ma vie avant de partir, à quel point il compte pour moi. Pour être honnête envers moi, je dois même admettre que je l'aime. Mon avenir n'a plus de sens sans lui et sans ce club que j'ai tant méprisé à mon arrivée. Les membres du club sont formidables. Je sais qu'ils tuent, et qu'ils sont dans l'illégalité la plupart du temps. Cependant, comme me l'a dit Kenny lors de notre conversation, ils sont prêts à tout pour protéger leurs familles, y compris aller en prison ou risquer leur vie pour sauver ce qui compte pour eux. Je m'accroche à l'espoir qu'en ce moment même, ils font tout leur possible pour me retrouver. C'est à moi de tenir bon aussi longtemps que possible, pour leur laisser le temps de venir me chercher.

HELL'S EAGLES Après toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant