Ce matin, je me réveille avec deux heures devant moi avant de me rendre à mon travail à l'hôtel.
Je prépare le petit-déjeuner pour les filles qui sont en train de se préparer pour l'école, je mets à fond « La Grange » des ZZ top et me trémousse sur la voix grave et les riffs de guitare reconnaissables de Billy Gibbons.
— Encore avec ta musique, maman ? Arrête s'il te plaît ! Me dit ma cadette
— Mais enfin les filles, c'est anthologique on ne peut qu'aimer. Allez les filles on mange et on prend le bus. Je lui réponds.
— Maman tu sais, je pourrais passer le permis et nous conduire au lycée, toutes les deux.
Mince Apolline revient sur cette histoire de permis, je ne suis pas encore prête à la voir partir en voiture. Vous savez combien il y a d'accidents de jeune permis en voitures aux Etats-Unis, non !!
Moi j'ai effectué mes recherches dès les premières fois où elle m'en a parlé. 36 % des morts chez les ados seraient dus aux accidents de la route. Les jeunes conducteurs âgés de 15 à 17 ans ont été impliqués dans près d'un million d'accidents, tuant 2 500 personnes et en blessant plus de 406 000.
Alors la voir au volant du Pick-up c'est non ! Car oui ici dans le Montana tout le monde à un Pick up on ne se balade pas en smart.
Bon alors maintenant il faut que je détourne l'attention de ma fille.
— Jade, tu n'as pas pris le tee-shirt de ta sœur ?
Eh oui je n'ai jamais dit que j'étais une mère parfaite.
— Maman, dit lui d'arrêter de prendre mes vêtements, elle va tous les déformer avec sa poitrine.
C'est vrai que depuis peu Jade a pris de la poitrine et doit au moins faire un bonnet C.
— Si tu ne laissais pas tes vêtements dans mon armoire je ne les mettrais pas et puis d'ailleurs ils me vont beaucoup mieux qu'à toi !
Voyant que la situation s'envenime je coupe court :
— Allez les filles, le bus va arriver et vous allez être en retard. Ce soir on se fait une soirée filles avec plateaux repas et film sur Netflix ?
— On ne manquerait ça pour rien au monde mamounette, répond ma cadette. Bisous et à ce soir.
Je les suis jusqu'à la porte pour leur dire un dernier au revoir et j'aperçois le fils du voisin. Le beau gosse du lycée doit faire tourner la tête de toutes les filles, et il le sait. Pantalon qui lui descend assez bas, bottes de motard, veste en cuir et avec tout ça une belle gueule.
Il se tourne vers nous et fait son petit sourire en coin avec cette petite fossette, et nous salue nous ?! NON il salue Apolline. QUOI ??
— Salut Apo, tu veux que je vous emmène ??
Pourvu qu'elle lui dise non, pourvu qu'elle lui dise non...
— Salut, non c'est gentil, mais je dois retrouver June dans le bus. Dit-elle les yeux baissés sur ses pieds.
— Ok alors à tout à l'heure en classe.
Et le voilà parti dans sa voiture sans lui avoir fait un dernier sourire. Alors là bien joué, ma fille l'a éconduit et hop un point pour la famille Dubois !
Oui, je sais, je suis une vraie gamine qui compte les points avec la famille d'en face. Enfin, famille, un père et son fils, vous avez déjà rencontré le fils, le père est encore pire. Un biker aussi sexy que dangereux, ici à Whitefish tout le monde sait qui sont les Hell's Eagles. Ce motorcycle club ou MC, fait sa loi dans cette petite ville tranquille, bien sûr mon voisin n'est autre que le président.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...