Depuis ce matin, Jackson est très tactile avec moi. Il cherche toujours le contact physique, que ce soit en posant sa cuisse contre la mienne lorsque nous sommes assis côte à côte ou en mettant sa main sur ma hanche. Je me sens un peu mal à l'aise car je ne sais pas vraiment ce que nous sommes l'un pour l'autre. Quand il m'a embrassée, je n'avais aucune envie que cela s'arrête, et lorsque nous nous sommes éloignés, tout ce que je voulais, c'était qu'il recommence. Je me demande comment un homme comme lui peut vouloir être avec une femme comme moi. Je suis insignifiante, avec un passé douloureux et surtout, je manque de confiance en moi. Lui, c'est le Bad Boy sexy que toutes les filles rêvent d'avoir dans leurs lits, il pourrait être aux côtés d'une femme magnifique.
Tout au long du trajet du retour, il ne cesse de caresser mes cuisses et de poser mes mains sur son ventre, tellement agréable à toucher. Lorsque nous faisons une pause pour nous dégourdir les jambes, à peine suis-je descendue de la moto qu'il me plaque contre celle-ci et me dit d'une voix rauque :
— C'est une torture de t'avoir à l'arrière de ma moto, si près de moi, sentir ton odeur et ne pas pouvoir te toucher.
Puis il m'embrasse avec une passion et un désir si intense que je ne souhaite qu'une chose : que cela ne s'arrête jamais. Il se recule à bout de souffle et me dit :
— Ce soir, tu seras dans mon lit, et sur ma queue. Je veux te voir jouir pour moi, te toucher et te goûter. Tu me rends fou, Ambre !
Sans attendre ma réponse, il s'en va chercher quelque chose à grignoter à la station-service. Je me retrouve seule avec un nœud dans l'estomac.
— Alors, si je comprends bien, ce soir c'est le grand soir. Dis-nous si nous devons trouver un autre endroit pour dormir un peu, me dit Vipter en arrivant, hilare.
Je le regarde dans les yeux, et des larmes perlent au coin de mes yeux que j'essuie aussi vite que possible. Il s'approche, me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille
— Viens, on va faire un tour. Les gars, Ambre a mal aux jambes, on va marcher un peu, on revient dans cinq minutes, crie-t-il aux autres qui nous accompagnent.
Dès que nous nous éloignons du groupe il reprend :
— Qu'est-ce qui ne va pas, Ambre ? Tu peux tout me dire. Je n'ai jamais vu mon meilleur ami dans cet état, et je ne veux pas que la seule fois où il s'ouvre à quelqu'un, ça se termine mal.
Je m'arrête, le regarde puis baisse les yeux, terrifiée à l'idée de lui dire ce qui m'angoisse.
— Je ne suis pas comme vous, ni comme les filles que vous fréquentez. Dans ma vie, je n'ai connu que mon mari, et aujourd'hui, Jackson parle crûment de sexe. Mais s'il se rend compte que je suis inexpérimentée, qu'à un moment donné il se lasse de moi, que ce qu'il lui plait chez moi c'est juste la traque, et qu'après avoir obtenu ce qu'il veut, il me laisse de côté. Je ne sais pas si je pourrais me relever de cette histoire, alors je me dis que ce serait mieux pour nous deux si j'arrête tout maintenant, avant que je m'attache vraiment à lui.
Il commence à rire doucement, puis s'approche de moi, relève mon visage et me dit avec gentillesse :
— Ambre, parle à Jackson. Il peut comprendre tes peurs, même si je trouve que tu te sous-estimes beaucoup. Tu es une femme magnifique, tout le monde voudrait t'avoir dans son lit et même dans sa vie. En ce qui concerne l'expérience, le sexe ça se fait à deux. Il faut que ton partenaire comprenne tes désirs, tes peurs, tes envies, tout comme toi tu dois comprendre les siennes, afin que vous soyez en parfaite harmonie. Cela n'a rien à voir avec le manque d'expérience. Je vois bien dans tes yeux que tu n'as pas envie que tout s'arrête avant même d'avoir commencé. Alors parle à Spank, tout se passera bien. Et quand il y aura des petits Jacksambre, ce sera grâce à moi.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomanceAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...