Je me sens comme en apesanteur, bien que je n'aie aucune idée de ce que ça fait réellement d'être sur un nuage. À part, les licornes, qui dit-on, vivent sur les nuages, entourées d'arc-en-ciel, nous, les humains, ne savons pas ce que cela signifie de vivre dans les nuages. Malgré tout, nous utilisons l'expression "flotter comme sur un nuage". Qui a bien pu inventer une telle expression...?
AMBRE ! Réveille-toi, tu divagues.
Péniblement, j'essaie d'ouvrir les yeux. Cependant, une douleur vive me lance dans l'œil droit. Avec beaucoup de difficulté, j'arrive à ouvrir l'autre œil. La pièce est plongée dans l'obscurité totale. Peu à peu, mes yeux s'adaptent à l'obscurité, et je distingue une silhouette assise sur un fauteuil à côté de moi. Tout me revient alors en mémoire : Snake, son obsession de me posséder, les coups qu'il m'a infligés lorsqu'il a découvert que j'attendais l'enfant d'un autre.
Prise de panique à l'idée d'être encore emprisonnée dans cet appartement cauchemardesque, mon cœur s'emballe, et les bips d'une machine, que je n'avais pas remarquée jusque-là, s'intensifient. Les sons résonnent dans la pièce et réveillent l'inconnu qui se trouve près de moi. Alors que je tente de bouger pour m'échapper, mon corps m'étreint de douleur, et je ne peux que gémir. L'inconnu se précipite vers moi en m'implorant :
— Bébé, ne bouge pas. J'appelle le médecin, je t'en supplie reste avec moi. Je reviens, tout de suite, murmure-t-il.
Il se précipite vers la porte pour parler à quelqu'un.
Sa voix, lui, c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment. J'ai tellement de choses à lui dire, mais la douleur est tellement intense que ma bouche refuse de s'ouvrir. Mes larmes coulent de soulagement, il se penche au-dessus de moi et, avec son pouce, essuie mes yeux.
— Ne pleure pas, il ne t'arrivera plus rien, c'est fini, le docteur arrive.
J'aimerais tellement lui dire que je l'aime, que ma vie sans lui n'a plus de sens, que je ne veux pas qu'il m'abandonne. Cependant, la douleur est tellement intense que je ne peux que gémir. Le médecin entre alors dans la pièce, s'approche de moi et, d'une voix calme, déclare :
— Mme DUBOIS
Un grognement se fait entendre dans la pièce alors le médecin reprend :
— Ambre, je vais vous plonger dans un coma artificiel afin que vos blessures guérissent plus rapidement, dès que votre corps pourra mieux supporter la douleur, nous vous réveillerons.
Il attrape une seringue et injecte un liquide dans ma perfusion. En même temps, Jackson réapparaît dans mon champ de vision, me murmurant doucement :
— Bébé, reviens-moi, ne m'abandonne plus. Je serai là quand tu te réveilleras, je te le promets.
A peine ces quelques mots entendus, c'est de nouveau le noir complet.
Je sens encore cette sensation de flottement, et ce bip incessant qui résonne dans ma tête, mais je sais maintenant où je suis. J'essaie donc d'ouvrir les yeux le plus doucement possible pour éviter de réveiller mes douleurs. Étrangement, je me sens mieux, et mes yeux s'habituent petit à petit à la pénombre.
Je cherche alors Jackson, qui m'avait dit qu'il serait là à mon réveil. Lentement, je scrute la pièce jusqu'à ce que je le remarque, la tête reposée sur le bord du lit, il me tient la main. Doucement, je lui caresse les cheveux et je remarque sa barbe plus longue, et ses traits tirés probablement à cause de la fatigue d'avoir veillé sur moi dans un fauteuil peu confortable. Mon cœur est submergé d'émotion, non seulement parce qu'il a tenu sa promesse d'être là pour moi, une femme avec un passé chargé, mais aussi parce que je réalise que mon cœur peut encore aimer un homme sans pour autant oublier mon premier amour. J'ai la chance incroyable d'avoir pu trouver les deux hommes de ma vie. Je ne peux m'empêcher de lui toucher le visage, ce qui le fait sursauter et le réveille.
VOUS LISEZ
HELL'S EAGLES Après toi
RomansaAmbre part vivre aux Etat Unis avec ses deux filles dans une petite ville du Montana. Elle essaie d'oublier ce jour de novembre où tout a basculé. Pour Jackson, président du chapitre des Hell's Eagles à Whitefish, les filles c'est sans attache, il c...