Paris,
mai 2022𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂
- Donc si je comprend bien, t'as dis à ta sœur que tu viendrais avec ton mec à son mariage donc t'as demandé à Polak d'être ton mec mais il a dit non c'est ça ? Demande Elyo à l'intention de Deniz qui sourit.
- C'est tout à fait ça oui. Lui répond la brune.
- Et toi après avoir cogité toute la nuit sur ça, tu t'es pointé chez elle le matin pour lui dire que finalement t'acceptais d'être son faux mec jusqu'au mariage de sa sœur ? Me demande t-il à moi.
- Ouais c'est ça. Je répond et il nous regarde tout à tour avant de souffler.
- J'vous jure que vous êtes taré tout les deux. J'espère que personne va vous griller. Lance t-il et les gars autour rigolent.
- Je veux absolument voir c'que ça donne Polak et Deniz en couple, vous devez sûrement être le genre de couple à suivre l'autre dans ses conneries. Rigole Assaf.
- Par contre, commence Deniz en se levant, si l'un de vous fais une gaffe ou nous balance, j'me vengerais.
- Et comment tu compte faire ? Lui demande Lesram en rigolant.
- Je sais pas encore mais je trouverais ne t'en fais pas Marcel. Rétorque la brune et Lesram lui offre un visage faussement horrifié.
- Et vous êtes sûr d'arriver à jouer le jeu pendant trois mois ? Nous demande Elyo
- Oui c'est pas non plus hyper compliqué. Répond Deniz.
- Ouais mais chasse le naturel et il revient au galop. Rétorque Lesram et je rigole.
- C'est vrai mais là c'est différent, si mes parents découvre qu'on fait semblant je vais en entendre parler jusqu'à ma mort et je serais juste à leurs yeux la plus grosse déception de la famille. Souffle t-elle en baisant la tête.
- Si ça peut te rassurer, commence Ormaz, tu seras jamais une déception à nos yeux ma reuss.
Deniz relève la tête et sourit à Ormaz avant de se lever pour aller le prendre dans ses bras.
- C'est pour ça que tu seras toujours mon préféré Ormaz. Lui dit-elle devant nos yeux ébahit.
- Alors c'est comme ça ? Je lance et les gars hochent leurs tête. Je savais pas qu'il y avait des préférences entre nous.
- T'as juste le seum, parce que c'est pas toi son préféré. Me nargue Ormaz en gardant Deniz sur ses genoux.
- J'ai pas le seum. Je rétorque et Deniz me lance un regard avant de rire.
- Sinon je tiens à dire que je suis extrêmement jaloux que tu ai choisi Polak pour être ton faux mec alors qu'on sait tous que c'est moi le plus beau du groupe. S'exclame Assaf la main sur le cœur.
- La prochaine fois que j'ai besoin d'un faux mec je t'appelle en premier ok ? Lui dit Deniz et Assaf sourit avant de se lever pour prendre la brune dans ses bras.
- J'attend ton appel. Lui dit-il en souriant et je lève les yeux au ciel.
- Polak tu viens avec moi chercher les pizzas ? Me demande Elyo et j'acquiesce avant de me lever pour le rejoindre.
On quitte l'appart et on descends les deux étages avant de sortir de l'immeuble et de tourner à droite pour rejoindre notre pizzeria habituelle. Au bout de cinq minutes je tourne ma tête vers Elyo qui détourne aussitôt le regard et je lâche un rire.
- Dis c'que t'as à dire. Je lui dis.
- T'avais refusé au début alors pourquoi t'as finalement accepter de faire ça ? Me demande t-il et je hausse les épaules.
- J'en sais rien, peut-être que j'voulais juste pas la laisser tomber. Je répond et il sourit.
- C'est cool en vrai même si son idée c'est pas la meilleure. Lance t-il un sourire en coin et j'acquiesce d'un mouvement de tête.
On arrive à la pizzeria et on passe notre commande avant d'aller se poser à quelques pas de là pour fumer une clope en attendant que nos pizza soient prêtes. Je sors mon paquet de clope et en tend une à Elyo qui l'attrape avant de l'allumer.
- Dis moi la vérité, je commence, tu crois que j'aurai pas dû accepter ?
- Non, Deniz c'est notre pote et on est là pour elle même si elle nous embarque dans ses conneries. Mais évite de te faire choper par sa reuss en pleine rue avec une autre meuf. Me prévient-il et je secoue la tête.
- Je compte pas voir de meuf jusqu'a la fin de notre arrangement à Deniz et moi. Je lui dis et il se fige.
- Ah ouais ? Me demande t-il étonné après quelques secondes de silence.
- Bah ouais même si c'est juste pour de faux j'trouve ça grave irrespectueux pour Deniz. Je lui dis et il m'offre un sourire.
- T'as raison et puis ça va être drôle si votre mensonge se retourne contre vous. Lance t-il en se levant.
- Comment ça ? Je demande en me levant aussi.
Il tourne la tête vers la pizzeria avant de me regarder de nouveau.
- J'crois que les pizzas sont prêtes. Me dit-il avant d'y aller.
- Elyo ! Je l'appelle mais il ne répond pas.
Je soupire et sors une deuxième clope que j'allume avant de voir Elyo revenir avec les cartons de pizzas dans les mains.
- Allez viens. Lance t-il en rigolant et je lève les yeux en le rejoignant.
Je passe le reste du chemin à essaye de comprendre le sens de sa phrase mais je vois pas ce qu'il voulait dire par là. Je stop mes réflexions quand on entre dans l'immeuble puis qu'on entre par la suite dans l'appart où on retrouve Deniz et les gars occupés à jouer au UNO. On retire nos pompes avant d'aller se laver les mains puis on revient dans le salon où on pose les cartons de pizza sur la table basse.
- Fin d'uno ! S'exclame Deniz en se levant après avoir posé sa dernière carte.
- Quoi ? Non t'es une tricheuse ! S'exclame en retour Ormaz. Il te restait au moins une dizaine de cartes Deniz !
- J'ai pas triché Ormaz, t'es juste pas assez doué c'est tout. Lui dit-elle en venant par la suite s'assoir à côté de moi.
- Si et je suis sûr que t'as regardé mes cartes en plus ! Rajoute Ormaz et elle le regarde outrée.
- Bien sûr que non, j'ai pas mes lunettes et je suis myope alors tes cartes je les vois flous ! Rétorque t-elle et on rigole tous.
Elle ouvre un carton de pizza en soufflant puis elle prend une part avant de caler son dos contre le canapé.
- T'as triché ? Je lui demande alors qu'on entend toujours Ormaz râler et les gars rigoler.
- Évidement que oui. Me répond t-elle en chuchotant et je rigole avant de moi aussi prendre une part de pizza.
- Plus jamais je joue avec toi Deniz ! Lance Ormaz en venant nous rejoindre suivi par les autres.
- Tu dis ça à chaque fois mais t'es le premier à vouloir jouer avec moi. Rétorque t-elle et il se met à bouder.
Il l'a regarde pendant de longue minutes avant de sourire de toutes ses dents.
- C'est vrai t'as raison. Répond Ormaz et Deniz lui envoie un bisou volant qu'il attrape ce qui me fait rire.
- On peut manger maintenant ou quelqu'un d'autre a envie de se plaindre des tricheries de Deniz ? Demande Elyo et la brune lui envoie un mauvais regard.
- Je triche pas, je joue intelligemment. Rétorque Deniz la bouche pleine et j'éclate de rire.
VOUS LISEZ
nous deux c'est mieux | plk
Fanfiction𝑇𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑎𝑢𝑥 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑐œ𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖, 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑢𝑟𝑒 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́...