Paris,
juillet 2022𝗗𝗲𝗻𝗶𝘇
À peine le pied posé de nouveau chez moi que je laisse mes affaires au sol avant d'aller voir Esquimaux, je le retrouve allongé sur mon lit, je m'avance doucement vers lui pour ne pas le réveiller.
- Salut mon beau, tu devineras jamais ce qu'il s'est passé hier, Mathieu et moi on sort enfin ensemble et pour de vrai cette fois ! Je m'exclame en chuchotant ne voulant pas le réveiller.
Je pose par la suite doucement mes lèvres sur sa tête avant de descendre du lit pour aller manger un truc vite fais avant d'aller me préparer. Je me lave les mains puis ouvre le frigo avant d'attraper un demi concombre que j'épluche avant de le couper en rondelle et de mettre le tout dans un petit bol. Je prend ensuite mon téléphone et mon bol puis pars m'assoir sur le tapis devant le canapé avant de poser mon téléphone contre ma bougie et d'appeler Max en FaceTime.
- J'espère sue tu m'appelles avec de très, très, très mais très bonnes nouvelles Deniz. Lance t-il après avoir décroché.
Je souris l'air un peu mystérieuse avant de manger une rondelle de concombre pour installer du suspense.
- Ce soir Mathieu m'emmène au restaurant pour officialiser le fait que l'on s'est mit en couple pour de vrai ! Je lance en haussant la voix sur la fin de la phrase et Max crie de joie avec moi.
- Oui je vais terminer mes études de droit ! S'exclame t-il et je pouffe de rire. Raconte moi tout !
- J'avais préparé ce que je voulais dire avant d'aller chez lui mais une fois là-bas j'avais tout oublié alors j'ai juste dis ce que je ressentais, pour dire vrai je sais même pas si ça avait du sens mais il a comprit alors c'est ce qu'il compte.
- Tout juste. Souffle t-il avant d'ouvrir un paquet de chips et je souris.
- Puis il s'est mît à m'avouer ce qu'il avait sur le cœur lui aussi et je l'ai embrassé ! Je termine en criant de joie.
- Je suis fier de toi Deniz, et je suis trop content pour vous deux. Commence t-il et je suis à deux doigts de lâcher une larme. Maintenant va te préparer, je voudrais pas te mettre en retard.
- Ok et passe le bonjour à Calypso de ma part. Je lui dis.
- C'est comme si c'était fait, passe une bonne soirée avec ton amoureux. Lance t-il et je me met à rougir.
- Bisous Max. Je lui dis juste avant de raccrocher.
Je souris et finis mes concombre avant d'aller mettre mon bol dans l'évier puis d'aller directement prendre une douche. Pendant ma douche je focalise toute mon attention sur la tenue que je vais porter ce soir, j'ai envie de marquer le coup et j'ai surtout envie de voir la tête de Mathieu quand il me verra dedans.
Une fois propre, je quitte la salle de bain et cours jusqu'à ma chambre où Esquimaux dort toujours à poings fermés. J'ouvre doucement mon placard et attrape des sous-vêtements que j'enfile rapidement. Je fouille quelques seconde avant de trouver ma tenue, je souris et l'attrape avant de l'enfiler.
Je pars ensuite dans la cuisine pour nettoyer la litière puis je rempli ses gamelles d'eau et de croquette, je reviens dans la salle de bain pour attacher mes cheveux dans une queue de cheval basse et bien plaquée puis je retourne dans la chambre enfiler une paire de talons avant de récupérer mon sac et mon téléphone. J'embrasse la tête de mon chat qui commence à s'étirer puis traverse mon appartement avant sortir de chez moi.
Après avoir verrouillé ma porte, je marche d'un pas peu confiant pour rejoindre les escaliers au même moment où Mathieu m'envoi un message pour me prévenir qu'il m'attend en bas de l'immeuble. Lorsque j'arrive dans le hall, je prend une grande inspiration puis pousse la porte pour tomber sur Mathieu toujours aussi élégant dans un costume. Il tourne sa tête vers moi et écarquille les yeux quand il me voit.
- Deniz, t'es beaucoup trop belle dans cette robe. Souffle t-il en s'approchant lentement de moi.
- Tu trouve ? Parce que au début j'étais confiante mais j'ai pas osé me regarder toute entière dans un miroir, puis j'ai pris une robe simple et longue pour pas qu'on voit mes cuisses alors-
- T'es magnifique. Me coupe t-il en posant sa main droite sur ma joue. T'es magnifique quoique tu porte Deniz.
Je souris en sentant mes yeux piquer avant de venir poser mes lèvres sur les siennes.
- Merci Mathieu, t'es aussi très beau. Je lui dis et il sourit à son tour avant d'embrasser le bout de mon nez.
- Tiens c'est pour toi. Murmure t-il presque timidement.
Je baisse les yeux vers sa main qui tient une rose blanche, je souris et l'attrape avant de poser mes lèvres sur sa joue.
- Merci Mathieu, elle est magnifique. Je lui dis et il se détend immédiatement.
- On y va ? Me demande t-il en me tendant son bras.
- J'te suis. Je répond en glissant mon bras sous le sien.
On marche quelques mètres avant d'arriver à sa voiture, il lâche mon bras puis ouvre ma portière et je me glisse sur le siège avant qu'il ne la referme, il fait le tour avant de s'installer lui aussi sur son siège. Il me lance un coup d'œil pour vérifier que je suis bien attachée puis il démarre et on quitte ma rue.
- On va dans le même restaurant que la dernière fois ? Je demande et il vrille pendant une fraction de secondes ses yeux sur moi.
- Non c'est un autre. Me répond t-il en posant sa main sur ma cuisse et avant de la serrer légèrement je pince mes lèvres pour m'empêcher de sourire à pleine dents.
- Cool. Je répond simplement de voulant pas paraître trop excitée ce qui le fait rire.
Le reste du trajet passe assez vite et Mathieu se gare dans une rue assez animée avant d'éteindre le moteur et de quitter sa voiture, je me détache et Mathieu m'ouvre la portière avant de tendre la main.
- Si madame veut bien se donner la peine. Lance t-il en souriant.
J'attrape sa main et quitte la voiture à mon tour avant de me mettre face à lui.
- T'es pas obligé de faire ça tu sais. Je lui dis et il plante un baiser sur mon front.
- Je sais mais j'en ai envie p'tite tête. Me répond t-il avant de poser sa main dans le bas de mon dos.
On marche seulement quelques mètres avant d'entrer dans le restaurant à l'allure chic, encore une fois je lève la tête en regardant le moindre détail qui s'offre à moi ne faisant plus attention au bruit ou aux personnes autour de moi. La main de Mathieu se presse contre moi pour m'inciter à avancer et je reviens sur terre et remercie le serveur après qu'il nous ai conduit à notre table.
- C'est super beau Mathieu. Je lui dis et il lâche un p'tit rire tout mignon.
- J'sais, j'ai vu ta tête quand on est entré. Me répond t-il et je souris avec amusement. Content que ça te plaise. Finit-il par me dire en attrapant ma main sur la table.
- C'est encore mieux que la dernière fois. Je lui dis après quelques instants.
- Pourquoi ça ? Me demande t-il curieux.
- Parce que cette fois c'est vrai. Je répond et il penche sa tête sur le côté en souriant.
- La dernière fois c'était vrai pour moi, même si je le savais pas encore. M'avoue t-il et j'ouvre grand les yeux. C'était pas vrai pour toi ?
- Si, si ça l'était mais je croyais que j'étais la seule à le penser. Je lui dis et il presse un peu plus ma main.
- Et bien maintenant tu sais que t'étais pas la seule à le penser Deniz. Souffle t-il et je souris en le regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
nous deux c'est mieux | plk
Fanfiction𝑇𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑎𝑢𝑥 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑐œ𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖, 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑢𝑟𝑒 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́...