Trente-sept

1.7K 59 14
                                    

Paris,
juillet 2022

𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂

Je termine son petit-déjeuner en posant son verre de jus d'orange sanguine sur le plateau et le prend avant de quitter la cuisine pour entrer doucement dans la chambre, je m'avance toujours aussi doucement et pose le plateau sur la table de nuit avant de m'assoir sur le lit et de poser ma main dans les cheveux de Deniz qui commence à papillonner des yeux. Elle se tourne pour se mettre sur le dos avant d'ouvrir complètement les yeux et de sourire en me voyant.

- Bien dormi p'tite tête ? Je lui demande et elle se relève avant de venir poser ses lunettes sur son nez.

- Super bien dormi et t- Commence t-elle avant de poser son regard sur le plateau. Tu m'a fais le petit-déjeuner et en plus tu m'a mis du jus d'orange sanguine ! S'exclame t-elle comme si c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé.

- Ça te plaît ? Je demande et elle repose ses yeux sur moi avant de me sauter dessus me faisant tomber sur le matelas.

- C'est incroyable Mathieu, merci beaucoup. Dit-elle contre mon cou.

- Par contre t'y habitue pas trop, c'étaient juste une fois. Je lui dis et elle se relève avant de rigoler.

- Alors je vais bien le savourer si c'est le denier que tu me feras. Me dit-elle de manière dramatique et je rigole avant de poser mes lèvres sur sa joue.

Elle s'éloigne de moi et se rassoit convenablement avant de prendre le plateau et de le poser devant elle. Je me redresse et m'assois en face d'elle avant qu'elle ne me tende une tartine de confiture.

- C'est pour toi que j'l'ai fais. Je lui dis et elle hausse les épaules.

- Je sais mais j'ai envie de partager mon petit-déj avec toi. Me répond t-elle et je souris en prenant la tartine.

Je m'avance et pose mes lèvres sur son front alors qu'elle commence à manger.

- Ce soir je t'emmène au restau. Je lui dis et elle relève la tête vers moi.

- En quel honneur ? Me demande t-elle la bouche pleine.

- Hier on était le 20 juillet et ça faisait pile deux mois que l'on était en couple, pour de faux. Je précise et elle sourit. Mais c'est aussi hier, le 20 juillet où on s'est réellement mît en couple alors je t'emmène au restau pour officialiser comme il se doit notre relation. Je lui dis et ses lèvres s'étirent grandement avant qu'elle ne se penche pour poser ses lèvres sur les miennes.

- Je dois être prête pour quelle heure ? Me demande t-elle toute excitée et je souris avant de l'embrasser une nouvelle fois.

- Dix-neuf heures trente. Je répond et elle hoche la tête toujours en souriant.

Elle tapote par la suite la place à côté d'elle et je me lève pour faire le tour du lit et je me glisse sous la couette pour m'assoir à côté d'elle avant de passer mon bras sur ses épaules.

- Mathieu ?

- Deniz ?

Elle lâche un rire avant d'attraper ma mâchoire pour que je la regarde dans les yeux.

- J'ai envie de te dire un truc. Me dit-elle dans un murmure.

- C'est quoi ? Je demande aussi dans un murmure et elle lâche un p'tit rire.

- Je t'aime. Souffle t-elle les yeux tout brillant.

Je souris jusqu'aux oreilles avant de me pencher pour l'embrasser puis elle se met à rigoler quand je lui fais plein de p'tits bisous sur le visage.

- Je t'aime aussi Deniz. Je lui dis près de son oreille avant de la regarder de nouveau dans les yeux.

- Ça te dit on passe la journée dans le lit avant que je ne rentre chez moi pour me préparer ? Me propose t-elle.

- Avec plaisir. Je lui répond avant qu'elle ne prenne la télécommande pour allumer la télé.

Une fois qu'elle a terminé de manger, elle repose le plateau vide sur la table de nuit puis repousse la couette avant de poser sa tête sur mes cuisses tout en regardant la télé. Je passe alors ma main doucement dans ses cheveux et elle tourne sa tête vers moi en souriant.

- Tu crois que tu peux faire ça toute ta vie ? Me demande t-elle et je lâche un rire.

- J'en sais rien, j'ai un agenda assez chargé tu sais. Je répond et elle plisse les yeux.

- Excuse moi monsieur le rappeur. Peste t-elle et je rigole. Dis, est-ce que avant que je te demande de sortir avec moi jusqu'au mariage de Caly t'avais déjà envisagé qu'il puisse se passer un truc entre nous ? Finit-elle par me demander.

- Non jamais. Je répond et elle hausse les sourcils genre surprise. J'te jure Deniz.

- Quelqu'un a dit que si ton pote a jamais pensé à sortir avec toi c'est qu'il te trouve moche. M'annonce t-elle et je rigole avant de m'arrêter en voyant ça tête. Tu me trouve moche Mathieu ?

- Deniz, j't'ai jamais trouvé moche alors ce qu'a dit cette personne qu'on connaît même pas on s'en tape ok ? Je lui dis et elle se relève.

- Donc tu me trouvais belle même quand on était amis ? Me demande t-elle un sourire en coin.

- Oui Deniz. Je répond et elle sourit de toute ses dents.

- Moi j'te trouvais moche. M'avoue t-elle et je vrille mon regard dans le sien avant qu'elle n'éclate de rire. 

- Je retire ce que j'ai dis avant, t'es éclatée Deniz. Je lance vexé.

Elle continue de rigoler avant de s'assoir à califourchon sur moi et de poser ses mains sur mes épaules.

- Je te trouvais pas moche, c'est juste que j'avais pas cette vison là de toi, j'te voyais juste comme mon ami donc je sais pas, j'ai jamais pensée à la manière dont je te trouvais physiquement. M'explique t-elle même si son explication reste bancale. Mais tu le sais que t'es beau alors j'ai pas besoin de te le dire.

- Si j'ai besoin que tu me le dise. Je lui dis en posant ses mains sur ses cuisses dénudées et elle sourit.

- Mathieu Pruski, vous êtes un très bel homme. Me dit-elle avant de poser ses lèvres sur les miennes.

- Je sais. Je répond et elle rigole avant de se rallonger et de remettre sa tête sur mes cuisses.

- Mains dans les cheveux. Lance t-elle ensuite.

- Mais à vos ordres madame. Je répond et elle glousse.

- J'aime quand tu me parle comme ça Mathieu. Me dit-elle en me lançant un regard plein de malice.

- Ouais mais t'habitue pas trop p'tite tête. Je la préviens en souriant et elle pouffe de rire.

nous deux c'est mieux | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant