Paris,
juin 2022𝗗𝗲𝗻𝗶𝘇
Je pousse la porte de la boutique de robes de mariages et cherche du regard ma sœur qui apparaît alors soudainement devant moi avec un grand sourire.
- Alors c'est quoi l'urgence ? Un problème avec ta robe ? Je demande et elle secoue négativement la tête.
- Aucun problème, j'ai juste une surprise pour toi. Lance t-elle en glissant son bras sous le mien.
Elle m'entraîne vers le petit salon près des cabines d'essayages puis elle me prend mon sac et le pose sur le canapé rose en velours.
- Calypso, je comprend pas. Je lui dis.
- Juste détend toi Deniz, je suis sûr que tu vas adorer. Me dit-elle. J'ai eu de la chance qu'Héloïse propose ce genre de tenue dans sa boutique vu qu'on s'y prend un peu à la dernière minute mais pour toi j'ai accepté ce stresse supplémentaire.
Héloïse apparaît alors avec une housse et la donne à ma sœur qui l'attrape aussi excitée que le jour où elle a choisi sa robe de mariée. Elle ouvre lentement la housse et une magnifique combinaison toujours verte céladon s'offre à moi.
- Voici une magnifique combinaison chic en mousseline, une jolie décolleté bustier qui met en valeur la poitrine et pour finir le bas des jambes ornés de petites perles pour rappeler les perles présentent sur la robe de mariée de votre sœur. Nous explique Héloïse.
Je me tourne vers ma sœur qui continue de sourire et elle me prend alors dans ses bras.
- Tu vas être magnifique dedans Deniz. Souffle t-elle contre les cheveux.
- C'est pour moi ?
- Évidement. Me répond t-elle.
- Je vous laisse entre vous, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre problèmes. Nous annonce Héloïse avant de poser la tenue sur le portant puis de partir.
- Pourquoi ce changement soudain Calypso ? Je demande sans comprendre.
- Ça te plaît ?
- C'est magnifique mais je comprend pas, maman voulait-
- Maman a déjà eu son mariage, là c'est le mien et c'est juste une robe Deniz et si tu ne veux pas en porter alors tu n'en porteras pas. Me répond t-elle en me coupant la parole.
- Merci Calypso. Je lui dit les yeux larmoyants.
- Remercie plutôt Mathieu, c'est lui qui m'a demandé si je pouvais changé ta tenue. M'explique t-elle. Je tourne la tête étonnée vers ma sœur et elle sourit tout en hochant la tête. Il faut dire qu'il te kiffe vraiment.
Je souris en regardant la tenue et en passant le bout de mes doigts dessus.
- Je peux l'essayer ? Je demande et ma sœur lâche un rire avant de me fourrer la tenue dans les bras et de me pousser dans une cabine.
Je me déshabille et enfile la tenue qui a ma grande surprise me va parfaitement, je me regarde dans le miroir et un grand sourire s'installe sur mon visage. Je quitte la cabine et Calypso se tourne vers moi avant s'ouvrir la bouche en grand.
- Deniz tu es absolument magnifique. Souffle t-elle avec émotion.
- Merci Calypso.
J'avance et monte sur le podium, Calypso vient à côté de moi et pose sa tête sur mon bras.
- T'aime ? Me demande t-elle.
- Je l'adore, merci encore d'avoir accepté ce changement.
- Voyons Deniz, je pourrais jamais refuser un truc à ma petite sœur préférée.
- Je suis ton unique sœur. Je lui dis en rigolant.
- Même si on avait une autre sœur, tu serais ma préférée. Souffle t-elle et je rigole. Bon tout est bon ? Aucuns ajustements ?
- Non tout est parfait. Je répond en descendant du podium.
- Ok alors rhabille toi et va voir ton mec, je m'occupe des dentiers détails. Me dit-elle en me poussant une nouvelle fois dans la cabine.
Je me déshabille avant de remettre mes vêtements puis je remet la tenue sur le cintre avant de la remettre dans la housse et je récupère mon sac.
- J'y vais, je t'aime. Je lui dis et elle m'envoie un bisou volant.
- Je t'aime aussi et passe le bonjour à Mathieu de ma part.
- Ça marche.
Je quitte la boutique et descends la rue pour retrouver ma voiture, je m'installe ensuite dedans et après avoir attaché ma ceinture je démarre et roule directement vers le studio où Mathieu est. Vingt minutes plus tard je me gare à quelques minutes du bâtiment, je quitte ma voiture et trottine jusqu'à l'entrée du bâtiment. Arrivée ensuite au bon étage j'entre sans frapper et tombe sur Assaf et Ormaz assis sur le canapé, je tourne la tête vers la gauche et vois Mathieu sortir de la cabine d'enregistrement.
- Deniz tu-
Je fonce vers lui et le prend dans mes bras le coupant dans sa phrase. Il referme ses bras dans mon dos et je souris en le serrant un peu plus fort.
- Merci Mathieu. Je souffle contre lui.
- Merci pour quoi ? Me demande t-il confus.
- Ma nouvelle tenue pour le mariage de Calypso. Je lui dis en me détachant de lui.
Il baisse sa tête et m'offre un adorable sourire.
- J'suis content que ta nouvelle tenue te plaise. Me dit-il.
- Mais merci, vraiment, tu sais pas à quel point ce que tu as fait compte pour moi Mathieu. Je lui dis avec sincérité.
À son tour il m'attire dans ses bras et je ferme les yeux en laissant couler quelques larmes.
- Je sais c'est pour ça que j'en ai parlé à Caly.
- On peut nous expliquer ou on reste assis comme
des cons à vous regarder dans les bras l'un de l'autre sans comprendre ce qu'il se passe ici ? Demande Ormaz et Mathieu lâche un rire.- Moi ça me dérange pas que vous restiez assis comme des cons. Lance Mathieu en rigolant.
Je me détache une nouvelle fois de Mathieu et me tourne vers mes amis.
- En plus même pas un bonjour, y'en a que pour Polak. Râle Assaf et je souris avant d'aller les prendre tout les deux dans mes bras. J'préfère ça ouais.
- Et maintenant qu'on a eu notre câlin, on veut l'explication. Me dit Ormaz.
- À la base, je devais en tant que demoiselle d'honneur porter une robe mais le jour de l'essayage j'ai absolument détesté ce que j'ai vu dans le miroir puis m'a mère m'a encore une fois fait une réflexion et ça a sans doute été la goutte de trop. Je commence avant de reprendre mon souffle. Puis un jour Mathieu a demandé à ma sœur si elle pouvait changé la robe pour une autre tenue et elle l'a fait alors le voilà avec une toute nouvelle tenue pour le mariage de ma sœur. Je finis en souriant.
- Déjà de un, on est grave refait pour toi, si t'es heureuse avec ta nouvelle tenue alors nous aussi et de deux, Polak qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ta copine hein ? Demande en rigolant Assaf et je souris.
- Vous auriez fait la même chose. Rétorque le blond en passant ses bras autour de mon cou et en collant son torse contre mon dos.
- Peut-être mais nous on aurait oublié la date de notre faux couple mais pas toi. Lance alors Ormaz en chuchotant et je souris en levant ma tête vers Mathieu qui me regardait déjà.
VOUS LISEZ
nous deux c'est mieux | plk
Fanfiction𝑇𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑣𝑎𝑖𝑛𝑐𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑦𝑒𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑟𝑒́𝑡𝑒𝑛𝑑𝑠 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑓𝑎𝑢𝑥 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑐œ𝑢𝑟 𝑙𝑢𝑖, 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑢𝑟𝑒 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑒́...