Six

1.8K 71 13
                                    

Paris,
mai 2022

𝗗𝗲𝗻𝗶𝘇

Quelques jours sont passés depuis le repas et je n'ai eu aucun appel de ma sœur m'offrant une remarque sur ma relation avec Mathieu même si je sens qu'elle ne va pas lâcher l'affaire aussi vite et aussi facilement.

Allongée dans mon canapé avec mon joli Esquimaux sur les genoux, je regarde mon dessin animé tranquillement quand soudain ma porte se retrouve victime de violents coups. Je prend mon chat dans les bras et me lève du canapé pour aller ouvrir la porte avant de tomber sur le Panama.

- Oui ? Je demande avant de les voir entrer chez moi.

- Tu fais quoi aujourd'hui Deniz ? Me demande Elyo tout en caressant Esquimaux qui se met immédiatement à ronronner.

- Je comptais passer ma journée sur le canapé avec mon chat devant des dessins animés, pourquoi tu as mieux à proposer ? Je lui demande en retour.

- Ouais, habille toi on va aller au bowling. Me répond t-il et je lui offre un énorme sourire. 

- J'vais vous mettre la raclée du siècle. Je leur dis tout en laissant Esquimaux quitter mes bras.

- Tu feras moins la maline quand t'arriveras pas à soulever la boule ou à viser les quilles correctement. Se moque Ormaz.

Je fronce le nez et disparaît dans ma chambre pour aller me changer, j'attrape un ensemble de jogging vert et un débardeur blanc que j'enfile à la hâte après avoir quitté ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je me brosse les dents puis quitte la pièce pour rejoindre les garçons dans le salon.

- C'est bon j'suis prête. Je leur annonce tout en allant remplir les gamelles d'eau et de croquettes d'Esquimaux.

- Alors c'est parti la miff. Lance Assaf en ouvrant ma porte d'entrée.

Je fonce vers mon chat et lui fait un bisou sur la tête avant de rejoindre les gars dans le couloir, je verrouille mon appart et on descend les escaliers jusqu'à se retrouver dans ma rue. Ormaz attrape mon bras et me tire pour le suivre jusqu'à sa voiture suivi par Lesram et Aladin. Je m'assois derrière le siège conducteur où Ormaz s'installe, Lesram lui s'assoit sur le siège passager et Aladin me rejoint à l'arrière.

- Alors, commence Aladin, comment c'est passé le repas chez ta reuss ?

- Mieux que ce que je pensais. Je répond en le regardant. Mathieu fait pas l'unanimité mais c'était assez drôle.

- Et vous faites toujours semblant là ou pas ? Demande Ormaz en le regardant à travers le rétro centrale.

- On fait semblant juste quand y'a ma sœur ou mes parents sinon non. Je répond et je les vois sourires sans qu'ils ne répondent.

Je ne relève pas et pose ma tête contre la vitre en fermant les yeux alors que les gars partent en session rap. Le trajet se passe assez vite et Ormaz se gare sur le parking juste à côté de la voiture d'Elyo où il en sort accompagné de Mathieu et Assaf. On les rejoint et Assaf passe son bras sur mes épaules alors qu'on entre dans le bowling, Elyo et Mathieu s'occupent de tout régler et après avoir pris nos chaussures on se rend sur nos deux pistes où on est séparé en deux équipes, Assaf, Aladin et moi et de l'autre côté on a Ormaz, Elyo, Mathieu et Lesram.

Je m'assois sur un siège et enfile les chaussures de bowling avant d'enlever mon sweat que je pose sur les affaires des gars. Je suis la première à passer alors je choisis ma boule et m'avance sur ma piste avant de bien me positionner.

- Attention aux gouttières ! S'exclame Mathieu et je lui envois mon majeur avant de lancer ma boule.

Je recule et lorsque que je fais un strike je me retourne tout sourire et envoie un bisou volant à Mathieu qui lève les yeux au ciel. Sur l'autre piste Elyo lance sa boule mais ne fait tomber que neuf quilles, je souris en revenant m'assoir et en laissant donc la place à Aladin.

- Depuis quand tu sais jouer au bowling p'tite tête ? Me demande le polonais en venant s'assoir à côté de moi.

- Depuis maintenant apparemment. Je répond avant qu'on explose de rire tout les deux. C'était un coup de chance, j'te jure.

- Ouais c'est ça. Souffle t-il et je souris.

- Tu crois que j'prend des cours de bowling le week-end quand je travaille pas ? Je demande amusée et il tourne sa tête vers moi en souriant.

- J'en sais rien mais ce que j'sais, c'est qu'on va gagner et que vous aller nous payer McDo. Lance t-il en se levant pour aller jouer.

- Depuis quand on doit payer McDo si on perd ? Je demande n'étant aucunement au courant de ce deal.

- Depuis le début mais t'écoutais pas dans la voiture ma reuss. Me répond Aladin.

Je regarde les tableaux de scores et j'écarquille les yeux quand je vois l'équipe de Mathieu en tête, je marche d'un pas rapide et attrape une boule et lorsque c'est mon tour je me place et croise les doigts pour que mon coup de chance se répète.

- Un nouveau coup de chance ou pas ? Demande le blond en venant se placer à côté moi.

- C'est de l'intimidation ça ! S'exclame Assaf et je souris. Retourne de ton côté Polak.

Je lance un regard à Mathieu et il lève les mains en l'air avant de retourner de son côté. Je me remet face à la piste et lance ma boule avant de fermer les yeux. J'attend quelques secondes et quand j'entends Assaf et Aladin hurler j'ouvre les yeux et vois toutes les quilles au sol. Je hurle de joie à mon tour et me tourne vers Mathieu en souriant fièrement.

- Il faut croire que je suis vraiment douée au bowling. Je lui lance et il rigole avant de venir vers moi.

- Parle pas trop vite p'tite tête. Souffle t-il avant de repartir de son côté.

Je pars m'assoir sur ma chaise avant d'être rejoint par Lesram qui s'assoit à côté de moi avant de me regarder.

- Tu le trouve beau Polak ? Me demande t-il et je fronce les sourcils.

- Il est pas moche quoi. Je répond ne comprenant pas pourquoi il me pose cette question.

- Donc tu le trouve beau ? Insiste t-il.

- Bah il est pas moche j'viens de te dire mais c'est pas mon style.

- Entre nous tous alors c'est lequel qui se rapproche le plus de ton style de mec ?

- Mais c'est quoi ces questions que tu me pose Marcel ? Je demande et il sourit innocemment.

- Aller répond.

- Ok et bien je dirais...je dirais Elyo voilà. Je répond après un court instant de réflexion.

- Ok. Me répond t-il et je fronce les sourcils. Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça Deniz ?

- Ta réponse va pas avec l'expression de ton visage. Je lui dis et il rigole avant de s'arrêter soudainement.

- Tu devrais rejoindre ton mec Deniz. Lance t-il en souriant. Ta reuss et Max sont juste derrière toi.

nous deux c'est mieux | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant