Trente

1.6K 70 23
                                    

Paris,
juillet 2022

𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂

Assis avec les gars dans le fond du bar où Deniz travaille, je pose mes yeux sur les clients en essayant de l'apercevoir mais en vain.

- Tu cherches quoi comme ça ? Demande Aladin.

- Plutôt qui. Rectifi Assaf et je pose mes yeux sur eux.

- Rien ni personne. Je répond mais ils lèvent tous les yeux au ciel et ça en même temps.

- Coucou les gars ! S'exclame soudainement Deniz. Vous êtes venu me voir ? Vous êtes trop mignon vous savez ?

- T'as vu ? On est les meilleures potes du monde. Se vante Ormaz et je lâche un rire.

- La vérité ils sont venus ici pour avoir des verres gratuits. Je lui dis et je reçois un coup pieds sous la table.

- Oh. Souffle Deniz en se mettant derrière moi. Et bien d'accord, je vois que le seul qui mérite un verre gratuit c'est Mathieu ici présent. Lance t-elle en posant son menton sur ma tête et en entourant mon cou avec ses bras.

Mon cerveau se déconnecte instantanément et la seule chose à laquelle je pense c'est le contact physique entre Deniz et moi à cet instant, j'ai la chaire de poule et bizarrement tout ce que je veux c'est qu'on reste comme ça pendant des heures.

- Ok c'est noté, et surtout n'oubliez pas de sortir vos cartes de crédit avant de quitter le bar les gars. Lance Deniz et je reviens sur terre juste avant de la voir slalomer entre les tables.

- T'étais où ? Me demande Elyo et je fronce les sourcils.

- Comment ça j'étais où ? J'étais assis ici. Je répond sans comprendre.

- Non ton corps était là mais ton esprit est parti loin, très loin d'ici. Me répond t-il et je tourne malencontreusement ma tête vers la brune.

- Non ! S'exclame alors Lesram. T'es entrain de tomber amoureux de Deniz !

- Non ! Je répond en me raclant la gorge. Et parle moins fort s'te plaît.

- Polak, c'est cool si tu l'aime en vrai, on est pas du genre à dire sortez pas ensemble ça risque de casser le groupe ou quoi. Me rassure Ormaz.

- Ouais, ouais je sais c'est juste que...que je suis pas amoureux d'elle. Je répond.

- Ok, on te croit si tu le dis mon reuf.

Quentin, le collègue de Deniz arrive et pose nos verres sur la table avant de sourire puis de s'éclipser aussi vite qu'il est arriver pour retourner au bar qui commence à être bien rempli. Je prend mon verre et l'apporte à mes lèvres avant de m'arrêter net quand je vois Quentin et Deniz entrain de rigoler à gorge déployée ensemble. Je pose mon verre sur la table et continue de les fixer avant qu'un des gars ne claque des doigts devant moi.

- Quoi ? Je demande.

- T'es jaloux. Lance Assaf.

- Oui. J'avoue avec plus de facilité que je ne le croyais et les gars ouvrent la bouche.

- Je pensais pas que tu l'admettrais aussi facilement mais au moins ça m'évite de te faire un PowerPoint pour te montrer que j'ai raison. Rigole Assaf et je souris.

- J'sais pas pourquoi mais j'aime pas la voir rire avec lui, surtout qu'elle m'a dit qu'il voulait la pécho au début. Je lance sans les quitter du regard.

nous deux c'est mieux | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant